Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : port parallèle bidirectionnel sous windows 98 ? [ Divers / Débutants ] (Jacky7)

mardi 24 juin 2008 à 17:26:34 | port parallèle bidirectionnel sous windows 98 ?

Jacky7

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il serait possible de configurer le port parallèle LTP1 en mode bidirectionnel sous windows 98, je sais que c'est possible sous XP mais je ne trouve pas sur 98 ?

Merci d'avance

mardi 24 juin 2008 à 17:38:17 | Re : port parallèle bidirectionnel sous windows 98 ?

alosamoelle

Réponse acceptée !
Bonjour,
je pense que cela se règle dans le BIOS de la carte mère au setup du pc.

mercredi 25 juin 2008 à 13:43:20 | Re : port parallèle bidirectionnel sous windows 98 ?

lermite222

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour, je pense que c'est tout à fait possible également sur 98, j'ai une carte de dobotique branchée sur un port parrallèle mais elle travail sur le bus I²C (2ém bus du port parrallèle) et dans les indications du constructeur fonctionne sous Win98.
De toutes façons, comme l'imprimante communique avec le PC c'est que ca va dans les 2 sens, savoir sur quel bit du bus, ca je n'en sais rien. il faudrait retrouvé une description du port et je ne l'ai plus.
A+

Cette discussion est classé dans : port, possible, windows, parallèle, bidirectionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallèle et Windows NT [ par Guillaume ] Mon probléme est le suivant :Je dois envoyer un top de synchro à un logiciel par l'intermédiaire du port parallèle. Les caractéristiques sont les suiv Problème avec le port parallèle [ par OrionLG ] J'ai un problème avec Windows XPLorsque j'exécute une application sous VB6 utilisant le port parallèle (avec inpout32.dll), le programme me génère un port parallèle mode bidirectionnel ? [ par Loic34000 ] Bonjour à tous,Je voudrais recevoir une impulsion de 5V sur mon port parallèle, j'arrive à communiquer avec les sorties mais lorsque j'envoi 5V sur un possible de lire bit par bit sur le port parallèle ?? [ par Loic34000 ] Bonjour à tous,J'ai realisé un prog qui permet de lire le port parallèle seulement pour le moment, je peut lire le changement d'un seul bit de donné à changement de bit sur le port parallèle "detection du front montant ou descendant" [ par Jacky7 ] </ communication avec le port parallèle ? [ par Jacky7 ] Bonjour a tous,J'ai réalisé un prog sous VB6 utilisant le port parallèle, seulement on dirai que la dll que j'ai utilisé (inpout32.dll) n'est pas comp Lenteur programme de pilotage du port parallèle [ par pit34 ] Bonjour à toutes et à tous.Voila, je poste car étant débutant en programmation, j'ai un petit soucis.Je développe actuellement un petit programme en v Comment utilisé les sortie du port parallèle [ par Blackcatthc ] Salutvoila je voudrais utiliser le port parallèle  pour piloter  des  consomateurs  électrique tel  que des moteurs  pas à pas, lampes, ect.. J'ai vu gérer 10 entrées port parallèle [ par steffd19 ] Bonjour, j'arrive très bien à gérer 5 entrées en visual basic grâce à des boutons poussoirs et a faire l'acquisition. mais je dois faire l'acquisition Authentification windows en local [ par got ] Bonjour,je cherche, en VB6, un moyen d'identifier un utilisateur en utilisant les comptes utilisateur créés en local. Est ce possible si oui comment?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.