begin process at 2012 02 15 11:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Port parallele comment controler un servo-moteur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port parallele comment controler un servo-moteur ?

samedi 15 novembre 2003 à 12:55:01 | Port parallele comment controler un servo-moteur ?

cyber007

Bonjours ,
je cherche comment piloter 2 servo-moteurs par le port parallele en vb ... g entendu dire que le timing du Pc n'est pas bien stable ...
mon ordi est un win98
merci
samedi 15 novembre 2003 à 17:30:55 | Re : Port parallele comment controler un servo-moteur ?

stacco

regarde a l'adresse
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8387

c'est un petit chenillard que j'ai developpe sous win98 via le port parallele
ca peu te donner un debut de prg

pour le timing je n'ai pas eu de pb

stacco :o)
vendredi 18 février 2005 à 16:39:47 | Re : Port parallele comment controler un servo-moteur ?

sattaz

J'ai pas mal planché sur ce sujet etant donné que qu'il n'y a pas beaucoup de monde interressé par ça alors voilà ma source :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=29258

++

Sattaz

Cette discussion est classée dans : port, controler, parallele, moteur, servo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur pas a pas et port parallele [ par amoum ] Salut a tous je veux commander 2 moteur pas  a pas et un stylo  par le port parallele pour faire traçer des courbes(cercle; carré;courbe quelconque )l Programmer le port // pour controler servo [ par kurty65 ] Bonjour, j'utilise VB 2008 et je voudrais savoir comment programer le port // pour controler des servo de modelisme ? je c'est qu'il faut utiliser le controler servo par le port parallèle [ par kurty65 ] Bonjour, j'utilise VB 2008 et je voudrais savoir comment programer le port // pour controler des servos. urgent port parallele [ par koukou1973 ] Bonjour, svp j'ai un TP ou je dois commander un moteur pas à pas sous VB, et ce moteur est relié avec le port parallele. Comme on le connai tous, un m probleme avec un programme pour port parallele [ par flodd ] bonjour à tous j'ai déjà bien fouillé dans le site pour trouver de l'aide mais n'ayant rien trouvé, je vous appelle à l'aide en fait j'aimerais co Connecter 2 pc (interface en parallele) [ par monikainfo2009 ] Comment puis-je faire pour connecter 2 pc par le port imprimante; et la solution commander un moteur pas à pas avec u port // [ par manita2009 ] slt je veux commander u moteur pas à pas avec port parallele et j'ai besoin d'un code source en vb6 avec le cahier de charge suivant: STROBE : Horlog vb6 et le port parallele d'un pc [ par bellar ] bsr cmt programmer les ports parallele d'un PC(c'est pour commander une installation électrique domestique) merci supervision par port parallele vb.net [ par hyacinthe11 ] je sui entrin de créer une application de supervision qui va consister à créer sous vb.net 2008 une application qui me permettra le démarrage et l'arr Registre statut du port parallele [ par elkinaniz17 ] Bonjour Je vous demande de m'informer sur les pin du registre statut du port parallèle je vais essayer de lire 4 bit par 4 registre statut dans des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales