begin process at 2012 02 15 22:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

[port parallele] envoyer des données puis un pic au pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[port parallele] envoyer des données puis un pic au pc

lundi 29 janvier 2007 à 18:25:30 | [port parallele] envoyer des données puis un pic au pc

ozexperience

bonjour,
je voudrait controller les status de mon msn depuis une interface externe connectée au port parrallele
car mon pc ne possede pas de port serie
donc mon idée est d'appuyer sur un bouton poussoir pour changer le status de mon msn
j'ai deja fais qq ligne de codes pour controler les status de mon msn depuis une app faite sous vb6
je voulait donc savoir comment je peut envoyer des donnes depuis un pic 16f84 au pc via le port parrallele (jaurait preferrer utiliser un port usb mais je croit aue le parallele est plus simple a utiliser non ?), je doit gerer le protocole i2c pour ca ?
merci d'avance pour vos réponses

lundi 29 janvier 2007 à 19:52:23 | Re : [port parallele] envoyer des données puis un pic au pc

VBGenesis

Je ne sais pas si tu arriveras à l'adapter, mais tu peux toujours aller voir ici:
http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-MOTEUR-PAS-PAS-VIA-KITS-COMIO-ECO_39225.aspx
A+

Cette discussion est classée dans : port, pc, envoyer, parallele, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trame sur port parallele [ par befa83 ] Salut,j'ai besoin de vous car j'ai un petit prob:je voudrais envoyer par le biais de mon port parallele à une carte electronique une trame de donnée(p comment envoyer des données par le port parallele sous visual basic (pour imprimer).merci [ par trabice ] bonjour,je veux faire une application pour imprimer des etiquettes.Je dois donc envoyer des données a l imprimante.pour cela je peux passer soit par ( envoyer des fichiers par port série com1 [ par pirate2005bizerte ] je veux envoyer des fichiers par le port COM1 a l'aide de visual basic de PC vers un récepteur (non de PC vers PC) mais je n'ai pas pu programmer le p Port sur PDA Yakumo [ par madaj ] Bonjour, Je suis prof d'electro et je fais régulièrement des progs pour pc ou µc PIC. J'ai acheter il y a qq mois un pda Pocket PC Yakumo Alpha GPS. J Connecter 2 pc (interface en parallele) [ par monikainfo2009 ] Comment puis-je faire pour connecter 2 pc par le port imprimante; et la solution vb6 et le port parallele d'un pc [ par bellar ] bsr cmt programmer les ports parallele d'un PC(c'est pour commander une installation électrique domestique) merci urgent port parallele [ par koukou1973 ] Bonjour, svp j'ai un TP ou je dois commander un moteur pas à pas sous VB, et ce moteur est relié avec le port parallele. Comme on le connai tous, un m VB 6.0 Envoyer des string sur le port COM [ par Nico_35136 ] Bonjours, voila je possede un code en VB 6 mais il ne fonctionne pas comme je le voudrais le voici : Private Sub cmdEnvoi_Click() MSComm.CommPort Envoyer deux touches en même temps au port Com [ par lokomass ] Bonjour a tous, J'aimerai envoyer au port comm deux touches simultanément, je n'ai pas trouvé sur les forum comment faire. J'aimerai par exemple envo piloter le port parallele avec Excel vba [ par fanfant75 ] Bonjour a tous ! Je souhaiterais piloter le port parallele avec Excel vba afin d'enregistrer des données et en faire un compteur. Peut-on envoyer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales