Accueil > Forum > > > > port parallele
port parallele
vendredi 18 avril 2008 à 16:59:56 |
port parallele

oumlike
|
Bonjour,
je veux faire une application en vb.net sous wind.XP qui me permet de detecter si le courant passe ou non. pour ce la j'ai utiliser un transformateur que j'ai regler à 5.8V et j'ai branché le fil(-) dans le brauche 25 et le fil(+) dans un autre brauche(j'ai essayé tout les brauches) mais ça ne fonctionne pas.
j'ai utilisé la biblio inPut32
je travail sous wind.XP
|
|
samedi 19 avril 2008 à 18:49:48 |
Re : port parallele

pluplu
|
Un conseil, ne jamais utiliser le port parallèle de ton PC en direct, il vaut mieux passer par des opto ou un line driver, car en cas de problème de court circuit, c'est ta carte mère qui dégage. recherche par google sur les différents forums tu trouvera un shéma d'interface
Pascal Laurençon
|
|
Cette discussion est classée dans : port, xp, parallele, fil, wind
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecture Ecriture Port Parallele Windows XP [ par ddieffent ]
Bonjour,j'aamerais savoir si qqun pourrais m'envoyer un petit source ou est montré comment envoyer et recevoir sur le port parallele avec windows XPMe
I/O port parallele avec VB6 et XP [ par pirate75000 ]
Depuis que je suis sous je peut plus lire et ecrire sur mon port paralleleje crois savoir que c'est du a la gestion de XP,Existe t-il une DLL ou autre
Acquisition sur port parallele [ par microloft ]
Bonjour... Je souhaiterai acquerir deux signaux avec le port parallele. C'est signaux n'ont pas une allure tres compliquée puisqu'ils sont 0-5V carrés
Port parallele [ par Ulmo ]
Salut, Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fais pour ecrire sur le port parallele en vb.net ou c# ?? Ca fais pas mal de temps que je tourne
urgent\ port parallele+api [ par sajidjamalieea ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
enpecher l'acces au port parallele [ par rami3b ]
bonjourj'ai élaboré avec VB6 une application pour commander un relai via le port parallelele probleme: je possede un imprimante hp laser branché sur l
Port Parallele [ par Rochdi ]
Rochdi,j ai trois interrupteur, donc pour chaque interrupteur il y a deux états 0 ou 1alors moi je veux détecter l'état 1 sur le port parallele pour c
Piloter port serie sous xp [ par burnyfighter ]
Salut à tous,Je cherche à piloter mon port série sous xp! Sous me j'utilisais ports.dll, sous xp j'ai dlportio mais je ne sais pas si je peux piloter
droit d utilisateur [ par bertrandbasch ]
est ce possible que l acces au port parallele soit bloque lorsqu on n est pas l administrateur du pc (compte utilisateur)?je suis sur windows 2000 et
droit d utilisateur [ par bertrandbasch ]
je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|