begin process at 2012 02 16 06:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

port parallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port parallele

vendredi 18 avril 2008 à 16:59:56 | port parallele

oumlike

Bonjour,
je veux faire une application en vb.net sous wind.XP qui me permet de detecter si le courant passe ou non. pour ce la j'ai utiliser un transformateur que j'ai regler à 5.8V et j'ai branché le fil(-) dans le brauche 25 et le fil(+) dans un autre brauche(j'ai essayé tout les brauches) mais ça ne fonctionne pas.
j'ai utilisé la biblio inPut32
je travail sous wind.XP
samedi 19 avril 2008 à 18:49:48 | Re : port parallele

pluplu

Un conseil, ne jamais utiliser le port parallèle de ton PC en direct, il vaut mieux passer par des opto ou un line driver, car en cas de problème de court circuit, c'est ta carte mère qui dégage. recherche par google sur les différents forums tu trouvera un shéma d'interface

Pascal Laurençon

Cette discussion est classée dans : port, xp, parallele, fil, wind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture Ecriture Port Parallele Windows XP [ par ddieffent ] Bonjour,j'aamerais savoir si qqun pourrais m'envoyer un petit source ou est montré comment envoyer et recevoir sur le port parallele avec windows XPMe I/O port parallele avec VB6 et XP [ par pirate75000 ] Depuis que je suis sous je peut plus lire et ecrire sur mon port paralleleje crois savoir que c'est du a la gestion de XP,Existe t-il une DLL ou autre [DEPLACE] Probleme avec Inpout32.dll_ecrire port parallele en C sous XP [ par peck0 ] Bonjour à tous, Je suis sous XP et je souhaiterai écrire sur mon port parallele par un programme simple en C. J'utilise DevC++. lorsque je compile j Dongle sur Port Parallele [ par devforce1 ] Bonjour a tous, J'explique mon problème : Je lance Via VB des appli necessitant la presence d'un Dongle sur le port Parallele. Si le Dongle n'est pa Port com virtuel avec XP SP3 ? [ par VbNicoG ] Bonjour à tous,Je communique avec une carte électronique via un port com. Mon programme est plutôt bien rôdé et cela fonctionne bien.Depuis peu, j'ai urgent port parallele [ par koukou1973 ] Bonjour, svp j'ai un TP ou je dois commander un moteur pas à pas sous VB, et ce moteur est relié avec le port parallele. Comme on le connai tous, un m [Déplacé .Net --> VB6] utiliser le port LPT1 sous XP en VB et VBA/Excel en entrée de data [ par geryko ] Bonjour, Pour utiliser le port LPT1 sous XP en VB et VBA/Excel j'ai essayé inpout32.dll (de 2003) Tout est OK à 90% mais impossible de lire le port C vb6 et le port parallele d'un pc [ par bellar ] bsr cmt programmer les ports parallele d'un PC(c'est pour commander une installation électrique domestique) merci piloter le port parallele avec Excel vba [ par fanfant75 ] Bonjour a tous ! Je souhaiterais piloter le port parallele avec Excel vba afin d'enregistrer des données et en faire un compteur. Peut-on envoyer une Registre statut du port parallele [ par elkinaniz17 ] Bonjour Je vous demande de m'informer sur les pin du registre statut du port parallèle je vais essayer de lire 4 bit par 4 registre statut dans des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales