begin process at 2012 02 16 12:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

PORT PARALLELE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PORT PARALLELE

lundi 31 juillet 2006 à 19:56:03 | PORT PARALLELE

SEB73460

BONSOIR A TOUS

JE SUIS DEBUTANT SUR VB6 ET JE SOUHAITE ENVOYER DES DATAS SUR D0 A D7 SUR LE PORT LPT1 PAR CONTRE JE NE SAIS PAS COMMENT M Y PRENDRE

UN GRAND MERCI A TOUS
 SEB
lundi 31 juillet 2006 à 21:04:40 | Re : PORT PARALLELE

Alain Proviste

Administrateur CodeS-SourceS
salut, à l'avenir pense à 2 choses, la fonction recherche, qui repondra dans 95% des cas à des questions basiques comme la tienne, et pense aussi à déverouiller ta touche caps lock, tout un texte en majuscules, c'est assez malvenu.

pour ton probleme, une recherche sur les fonctions de inpout32.dll devrait t'aider.

Cette discussion est classée dans : port, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture des mots et bits du port parallele au secour !!!!! [ par bruno ] bonjour quelqu'un pourrais t il me donner la marche a suivre pour pouvoir lire des infos envoyer par des contacts sec sur le port *LPT de ma machineje Port paralelle : Quelle commande remplace Out <adresse_du_port>, <data> en VB [ par Djé ] Bonjour,la commande "out" pour envoyer un nombre sur le portparallele n'existe pas alors qu'elle existait en Quick basic( Out , ( ex : out H3FC, 2 lire / ecrire sur port parallele en VB [ par cetm06 ] cetm06[font=Tsalut est il possible de lire et d'ecrire ou d'envoyer et recevoir sur le port parallele en VBimes New Roman]cetm06[/font=Times New Roman port parallele [ par gghcam ] bonjour , je voudrais simplement envoyer sur le bus de donnees un code binaire sur D0 à D7 ,quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver un exemp Port parallele comment controler un servo-moteur ? [ par cyber007 ] Bonjours ,je cherche comment piloter 2 servo-moteurs par le port parallele en vb ... g entendu dire que le timing du Pc n'est pas bien stable ... mon trame sur port parallele [ par befa83 ] Salut,j'ai besoin de vous car j'ai un petit prob:je voudrais envoyer par le biais de mon port parallele à une carte electronique une trame de donnée(p emmetre un signal via le port parallele [ par skymath ] pas mal de questions ont été posées sur la gestion du port parallèle. Mais elles me paraissent bien compliquées... (je débute en VB)ma question : comm droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] est ce possible que l acces au port parallele soit bloque lorsqu on n est pas l administrateur du pc (compte utilisateur)?je suis sur windows 2000 et droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr droit d utilisateur [ par bertrandbasch ] je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. J´utilise la dll inpout32.dll et mon progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales