begin process at 2012 02 16 13:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Port Parallèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port Parallèle

jeudi 21 décembre 2006 à 13:44:04 | Port Parallèle

SEB73460

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment utiliser le port parallèle avec vb 2005
- Configuration du port D0-D7 en entrée et en sortie
- Configuration des signaux de commandes
En vue d'une realisation d'interface entre mon logiciel et mon application

Merci à tous pour votre aide
jeudi 21 décembre 2006 à 16:27:00 | Re : Port Parallèle

acive

Salut, regarde ce code de sattaz qui est tres complet et pas mal, mais en vb6, mais tu pourras peut-etre utiliser la dll..
Sinon je fais des interfaces avec des microcontroleur par le port série ou usb.
C'est quoi l'application?

http://www.vbfrance.com/codes/COMMANDE-SERVO-MOTEUR-PORT-PARALELLE-INTERNET-VB6_29258.aspx

A.C.I.V.E SARL Automatismes Conception Informatique Vidéo Electronique

Cette discussion est classée dans : port, configuration, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intercepter les I/O du port parallèle. [ par ESC ] Je veux logger tout ce qui passe par le port parallèle et envoyer moi-même des informations.Je suppose que je ne suis pas le premier à essayer :-)))me Intercepter les I/O du port parallèle. [ par ESC ] Je veux logger tout ce qui passe par le port parallèle et envoyer moi-même des informations.Je suppose que je ne suis pas le premier à essayer :-)))me port parallèle [ par Guillaume ] Mon probléme est le suivant :Je dois envoyer un top de synchro à un logiciel par l'intermédiaire du port parallèle. Les caractéristiques sont les suiv port parallèle et Windows NT [ par Guillaume ] Mon probléme est le suivant :Je dois envoyer un top de synchro à un logiciel par l'intermédiaire du port parallèle. Les caractéristiques sont les suiv comment faire pour utiliser le port parallèle d'un pc [ par styfun ] je cherche à utiliser un port parallèle pour commander des voyants. Ils sont connecté sur les broches 2 à 9 (D0 à D7).je suis novice en programmation, Problème avec le port parallèle [ par OrionLG ] J'ai un problème avec Windows XPLorsque j'exécute une application sous VB6 utilisant le port parallèle (avec inpout32.dll), le programme me génère un emmetre un signal via le port parallele [ par skymath ] pas mal de questions ont été posées sur la gestion du port parallèle. Mais elles me paraissent bien compliquées... (je débute en VB)ma question : comm lecture sur le port parallèle [ par juls06 ] Bonjourje suis en train d'effectuer un petit montage avec un LCD et un clavier externe relier au port parallèle. Pour l'instant la seule solution que Programmation et port parallèle [ par Niles ] J'ai l'intention de monter un petit soft qui interragira avec le port parallèle de mon PC, dans le but de faire fonctionner un montage électronique co Port parallèle [ par zolio ] Je voudrai comuniquer avec un port //. mais je n'ai aucune idée de la façon de le faire Quelqu'un pourrait-il m'aidersvp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales