begin process at 2010 02 09 23:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Port PCMCIA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port PCMCIA

vendredi 25 février 2005 à 14:21:08 | Port PCMCIA

Guismeau13

Salut à Tous,

Je cherche  a contrôler un port PCMCIA sous Visual Basic6...
Comment dois-je procéder
Existe-t-il un OCX qui permet de contrôler le port PCMCIA

Merci de me tenir au courant si quelqu'un a des infos a ce sujet !!!

Guismeau13

Cette discussion est classée dans : port, contrôler, pcmcia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commander le port PCMCIA [ par chmouette ] bonjour tout le monde!je cherche un tutoriel pour piloter le port PCMCIA, et observer ce qu'il s'y passe, si qq1 pouvait m'aider ca me rendrait bien s PCMCIA serie [ par DimouIsMagic ] j'ai un pitit souci et impossible de trouver des sources qui répondent a mon probleme...j'ai réalisé une appli en VB6 qui utilise les ports série 1 et PCMCIA port série [ par DimouIsMagic ] j'ai un pitit souci et impossible de trouver des sources qui répondent a mon probleme...j'ai réalisé une appli en VB6 qui utilise les ports série 1 et port série sur pcmcia de portable [ par DimouIsMagic ] j'ai un pitit souci et impossible de trouver des sources qui répondent a mon probleme...j'ai réalisé une appli en VB6 qui utilise les ports série 1 et Méthode de pilotage du port centronic [ par psyko_flex ] je voudrais savoir comment faire pour controler le port centronic via VB.je n'arrive pas a trouver des informations a ce sujet.Merci empecher l'acces au port parallele [ par rami3b ] bonjourj'ai élaboré avec VB6 une application pour commander un relai via le port parallelele probleme: je possede un imprimante hp laser branché sur l Scruter le port parallèle [ par yves29 ] Salut à tous,Je cherche une appli VB6 pour scruter le port parallèle.Je galère pour trouver quelque chose de clair...OS : Wim XP ProMerci port serie + commande psx2 [ par Tr0m ] hello!j'ai un pc ou j'ai brancher pour le clavier infrarouge un recepteur fournit avec le clavier qui utilise le port clavier + le port serie pour la Lecture sur le port // [ par yves29 ] Salut à tous,Quelqu'un a t il déjà utiliser une DLL WinIO.DLL ou IO.DLLSi oui : j'ai besoin d'aide port parrallèle [ par yvesyves ] est ce que quelqu 'un connait une source ou une logiciel pour écrire sur un disque dur externe par port parralèlemerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales