begin process at 2012 02 14 14:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

i/o Port rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

i/o Port rs232

dimanche 18 août 2002 à 04:23:28 | i/o Port rs232

JeffPheno

jai trouvé une dll pour les port qui marcher tres
bien en windows avec information de la dll
mais je suis pas un génie en vb mais
aimerait bien comprendre un peu il y a t il
quelqu un qui a un peu de temps voici
l'adresse:
http://ourworld.compuserve.com/homepages
/richard_grier/IO_OCX.htm

samedi 24 août 2002 à 23:18:26 | Re : i/o Port rs232

MysTiK74

Adieu p'tit

Qu'est-ce que tu veux savoir?
normalement tu dois juste installer la dll dans le répertoire de windows et utiliser les 3 ou 4 fonctions qui sont incluses dedans
répond moi pour plus d'infos

A r'vi pa...

Partager ce qu'on sait c'est laisser une trace de notre passage...

-------------------------------
Réponse au message :

l'adresse:

lundi 2 septembre 2002 à 01:30:23 | Re : i/o Port rs232

JeffPheno

jai trouve que quand ont donne l'adresse &H378 et dans l'autre &H32 ca fait allumer la pin D6 et quand j'ecrit un petit nombre ca la fait etindre &H1 mais les autres pin ont fait quoi ?????

Réponse au message :

Adieu p'tit

normalement tu dois juste installer la dll dans le répertoire de windows et utiliser les 3 ou 4 fonctions qui sont incluses dedans

A r'vi pa...

Réponse au message :

l'adresse:

lundi 2 septembre 2002 à 07:35:11 | Re : i/o Port rs232

MysTiK74

Adieu p'tit

Tu connais irc?
trouve le sur www.telecharger.com
met toi sur le serveur quakenet et va sur le chan #clan-rok et demande à parler à MysTiK (c'est moi)
je t'expliquerai en live comment fonctionnent les ports materiels de ton ordinateur

pour te donner une idée:
pour communiquer avec les ports, le processeur envoit un signal pour avertir qu'il va s'adresser à un port matériel et non à la mémoire. il envoit ensuite l'adresse du port concerné et attends que la réponse du matériel. Le meme procédé est utilisé en lecture.

dans ton exemple, tu envoi une information sur l'adresse du port parallèle....&H32(00100000 en binaire: le bit 6 et à 1) pour tous les allumer essaie &HFF sur la meme adresse.

A r'vi pa...

Réponse au message :

jai trouve que quand ont donne l'adresse &H378 et dans l'autre &H32 ca fait allumer la pin D6 et quand j'ecrit un petit nombre ca la fait etindre &H1 mais les autres pin ont fait quoi ?????

Réponse au message :

Adieu p'tit

A r'vi pa...

Réponse au message :

l'adresse:

lundi 2 septembre 2002 à 11:42:46 | Re : i/o Port rs232

JeffPheno

un gros merci ca marche enfin

Réponse au message :

Adieu p'tit

Tu connais irc?
trouve le sur www.telecharger.com
met toi sur le serveur quakenet et va sur le chan #clan-rok et demande à parler à MysTiK (c'est moi)
je t'expliquerai en live comment fonctionnent les ports materiels de ton ordinateur

pour te donner une idée:
pour communiquer avec les ports, le processeur envoit un signal pour avertir qu'il va s'adresser à un port matériel et non à la mémoire. il envoit ensuite l'adresse du port concerné et attends que la réponse du matériel. Le meme procédé est utilisé en lecture.

dans ton exemple, tu envoi une information sur l'adresse du port parallèle....&H32(00100000 en binaire: le bit 6 et à 1) pour tous les allumer essaie &HFF sur la meme adresse.

A r'vi pa...

Réponse au message :

Réponse au message :

Adieu p'tit

A r'vi pa...

Réponse au message :

l'adresse:

jeudi 8 avril 2004 à 20:59:31 | Re : i/o Port rs232

himi

himi

Cette discussion est classée dans : port, dll, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port série RS232 [ par chris ] Je recherche le moyen de piloter les lignes (DCD,RI, ... Rx) de l'interface série du PC.Y a t-il un moyen pour les piloter et est il possible de créer Problème avec le port parallèle [ par OrionLG ] J'ai un problème avec Windows XPLorsque j'exécute une application sous VB6 utilisant le port parallèle (avec inpout32.dll), le programme me génère un DLL RS232 pour excel VBA [ par Bob ] Existe-t-il une DLL qui permette de faire une acquisition s ur le port RS232 et d'en afficher la valeur dans une feuille de calcul EXCEL ? Port imprimante de 16 à 32 bits [ par bigsquale ] salut,En vb3, mon prog utilise l'api 16 bits Writecomm(port,textimp,Len(textimp)) pour une impression au fil de l'eau sur papier tractable (aiguille)) Commander un port rs232 [ par qsdf ] Je recherche un code ki permet de commander un port série rs232 ou savoir comment faire pour commander se port.Merci pour l'aide. DLL pour gestion RS232 AVEC VISUAL BASIC [ par BOBO59 ] Je voudrais réaliser un programme en VB pour dialoguer avec un micro-controleur; existe une DLL permettant de configurer la vitesse de transmission, b Port RS232 [ par NuNu ] Bonjour,je fais une petite appli vb 6.0 pour lire le port RS232 et stocker les données dans un fichier.ça marche très bien, mais je fais une lecture " Recuperation de donnees via port serie RS232 [ par doume14 ] Bonjour a tous! Je voudrais recuperer des donnees d'une balance via un port serie RS232 DB-9. Vitesse 2400bps, longueur de mot 8bits. Et le tout sur u Port rs232 [ par fabi555 ] Bonjour, je voudrais savoir sur quelle pine doit on programmer pour qu'elle donne 0 volt quand on veut ou 5 volt quand on veut. Et comment faire? info RS232 [ par goth ] salut,bon je sais que c possible avec vb de communiquer via un port serie rs232(ya des source la dessus) en vb.Mon probleme : d'un coté j'ai un prg en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales