begin process at 2012 02 15 15:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

port serie actif toutes les econdes en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port serie actif toutes les econdes en VB

vendredi 19 septembre 2003 à 11:50:35 | port serie actif toutes les econdes en VB

laurentgeo

Bonjour,
J'ai un gros probleme. Comment faire pour programmer un port serie en sortie qui envoie toutes les secondes des donnees en ASCII dessus.
Je debute en VB, un exemple de code serait le bienvenu
Merci
vendredi 19 septembre 2003 à 14:18:15 | Re : port serie actif toutes les econdes en VB

Ickik

Bonjour,
il faut mettre dans un timer d'intervalle 1000
private sub timer1_timer()
mscomm1.ouput="bonjour"
end sub
Sinon il existe pas mal de sources en cherchant sous port serie.
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'ai un gros probleme. Comment faire pour programmer un port serie en sortie qui envoie toutes les secondes des donnees en ASCII dessus.
> Je debute en VB, un exemple de code serait le bienvenu
> Merci

Cette discussion est classée dans : vb, port, serie, actif, econdes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le port-serie en vb.net [ par gerbito ] Comment utilise-on le port-serie en vb.net ?Quelle procédure sert à le paramétrer ?Qu'est ce qui est l'équivalent du DCB en C  (structure contenant to Probleme de dialogue entre VB et le port serie [ par marquesni ] Bonjour Voila je réalise un programe qui recupere des donnés par le port série . Sur le port série une epprom type DS1985 et connécte, doc en pi&#2 Port serie [ par Jibixxxx ] J'ai développé une petite application en vb pour lire et écrire sur le port serie. Je suis maintenant face à un petit problème, je voudrais savoir sou communication avec le port serie sous vb [ par kapjoel ] Salut je suis KOKOavant de dire koike ce soit je tiens d'abord a remercier  les administrateur de ce forum et toutes les personnes qui y discute  je s port serie et modem (vb.net) [ par IhabYktn ] j'ai une application ou j'ai 2 types de connection:-connection via modem.-connection via port serie vers une PIC.et comme vous savez vb.net ne differe lecture des données du port serie/ VB [ par taf06 ] bonjour, je souhaite lire des données sur un port série avec Visual Basic 2008, pour cela j'ouvre le port comme suit par exemple:Private<fon Lecture du port serie [VB 2008] [ par matheonimbus30 ] Bonjour, Je suis entrain de faire une application qui lit les données reçues sur le port série (ces données sont envoyées par une carte programmable A port serie et vb.net [ par SEB73460 ] Bonjour et bon dimanche à tous,Voila, apres des recherches de bout de code sur code sources concernant le reception de données via le port serie j'aim Port serie [ par bertrandp ] Bonjour,je cherche un composant ActiveX et son source pour remplacer le MSCOMM32.ocx qui est limité à 16 ports séries pour intégrer dans une applicati [Microsoft VB.NET] Utilisation port série [ par darkj57 ] Voila mon problème est tel que j'ai créé un petit programme ( chronomètre) ainsi qu'un boîtier de commande connecté à mon ordinateur par le port de sé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales