begin process at 2012 02 14 20:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

port serie + commande psx2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port serie + commande psx2

vendredi 1 octobre 2004 à 09:35:57 | port serie + commande psx2

Tr0m

hello!
j'ai un pc ou j'ai brancher pour le clavier infrarouge un recepteur fournit avec le clavier qui utilise le port clavier + le port serie pour la sourit incorporée au clavier
j'ai remarqué que lorsque j'utilise la télécommande du dvd de la playstation 2, le récepteur reagit...

j'aurais voulu l'utiliser en vb pour controlé 2 3 trucs
mais lorsque j'essaie, ca marche pas...

qqn a une solution ????

Cette discussion est classée dans : port, serie, commande, clavier, psx2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger les entrees du port serie comme une entree clavier [ par rsi ] J'ai une douchette serie, comment rediriger sa lecture comme une frappe clavier?Merci. port serie lire [ par guyvdv ] Je cherche une maniere de lire de status d'un pin( n'import le quel) du port serie( 0volt ou 5 volt)En plus je voudrai pouvoir forcer un des pins(n'im ltp1... [ par musicoman ] bonsoir ,je voudré savoir qu'elle est la commande pour lire le port parallel et la commande pour mettre a 1 la broche d'un port para. merci d'avance port serie [ par damd ] salut tout le mondej'ai ecris un programme pour envoyer des données par le port série, mais j'ai besoin de positionner le bit rts du port pour que mon reception port serie [ par damd ] salut a tousj'ai ecrit un programme permettant de dialoguer avec un pc.cependant, j'aimerais faire un dialogue automatique avec une reponse immediate Help me please ! (port serie) [ par hop ] Bonjour à tous ,J'ai besoin de toutes info sur le port serie! je dois envoyer et recevoir une diziaine de caractère par le port COM2 9600,n,8,2 en Xon port serie [ par theodoro ] salut à vous j'aimerais écrire un dll qui lie les informations sur le port serie et qui envoie également les informations sur ce même port merci d'a port serie [ par theodoro ] salut à vousj'aimerais écrire un dll qui lie les informations sur le port serie et qui envoie également les informations sur ce même port en vb6.je co code ascii de valeur entrante sur port serie [ par tibops ] Salut, je recupère une donnée qui provient du port serie d'un capteur, et je souhaiterais recuperer le code ASCII de cette donnée, cependant quand je chargement serie d'un programme dans un microcontroleur via port paralelle [ par aladin ] je doit ecrire un programme en C sous Linux pour telecharger et relire un programme dans un microcontrôleurRISC 8 bits, je doit passer par le port par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales