Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Port série RS232 [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (chris)

lundi 22 janvier 2001 à 17:32:34 | Port série RS232

chris

Je recherche le moyen de piloter les lignes (DCD,RI, ... Rx) de l'interface série du PC.

Y a t-il un moyen pour les piloter et est il possible de créer une DLL.

lundi 22 janvier 2001 à 17:39:42 | Re : Port série RS232

damien174

oui, meme j'ai la DLL tu m'envoie un mail et je te l'envoie

jeudi 17 mars 2005 à 14:48:47 | Re : Port série RS232

buzzo

bonjour, je suis bien interessé par cette tite DLL serait-il possible de me
l'envoyer par mail? mon adresse est buzzo@free.fr merci d'avance!

Un intelectuel assis va moins loin qu'un con qui avance

samedi 7 janvier 2006 à 16:19:50 | Re : Port série RS232

torfin

Membre Club
C'est quoi le nomde ta DLL

TORFIN

mardi 21 mars 2006 à 18:51:41 | Re : Port série RS232

pcyoda

bonjour, je suis bien interessé par cette tite DLL serait-il possible de me l'envoyer par mail? mon adresse est pc-yoda@wanadoo.fr merci d'avance!

dimanche 4 février 2007 à 11:04:31 | Re : Port série RS232

darkj57

bonjour cette dll est pile ce qui me faut mais j'arrive pas trés bien à l'utiliser, pour RTS TXD et DTR pas de problème, mais je voudrais mettre les broche CTS, DCD DSR du port série à 1 de façon a déclencher mon timer. Comment faut-il faire?
merci de me répondre.

mercredi 6 février 2008 à 22:41:38 | Re : Port série RS232

soujava

moi aussi je suis interssaé merçi et voici mon mail soumiaaaa@yahoo.fr

Cette discussion est classé dans : moyen, port, série, rs232, piloter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication via port série RS232 [ par sebastienbothier ] dans le cadre d'une étude, je dois établir une connexion entre un PC et un multimetre via une cable RS232, étant novice en programmation VB, quelqu'un Piloter port serie sous xp [ par burnyfighter ] Salut à tous,Je cherche à piloter mon port série sous xp! Sous me j'utilisais ports.dll, sous xp j'ai dlportio mais je ne sais pas si je peux piloter port parallele / protocole série RS232 [ par BAO22 ] j'aurais aimé savoir comment programmer en protocole série RS232 sur un port parallele sous windows XP Promerci d'avance utilisation du port série pour piloter une carte electronique [ par willoastrid ] Bonjour à tous.Je suis super novice de VBA et mon projet est de pouvoir contrôler la position aiguillage de mon train électrique.c'est pour cela que s lecture port série RS232 [ par jerome57440 ] bonjour,je suis étudiant actuelement en stage et je dois développez une application permettant de lire et d'écrire sur une memoire grace au port série Pb Port Série / RS232 (valeur max envoyée = 127) [ par edorul ] Bonjour, J'ai un soucis concernant la programmation du port série avec Visual Basic 2005 et 2008 Express : bien que j'ai configuré DataBits = 8, lorsq Détection des ports série [ par SillyBhum ] Salut!Je viens de finir un programme utilisant le port série pour communiquer avec un système embarqué. Aujourd'hui j'ai testé ce programme sur un pc Communication port série. [ par pandaye ] Bonjour à tous, j'ai un soucis pour programmer une communication ... Je dois envoyer des informations à un robot par un port série, puis attendre sa envoi trame multiple RS232 port serie [ par jerome57440 ] bonjour,je communique avec une carte microprogrammé CEPR et je doit lui envoyer plusieur trame d'une centaine d'octets chacune consecutives.voici un e utilisation d'une FIFO pour stocker des données recu sur un port série et les traiter ensuite. [ par norber59480 ] Bonjour à tous.   Je vous expose mon probléme : Je dois récupérer des trames sur le port série et effectuer differentes actions en fonction de la donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.