begin process at 2012 02 14 13:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

Port serie SANS mscomm32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port serie SANS mscomm32

dimanche 4 janvier 2009 à 17:46:31 | Port serie SANS mscomm32

tiblay

Membre Club
Bonjour a tous et Bonne Annee,

J'ai deja vue quelqu'un (ici sur le forum) qui utilise des API's pour gerer les ports series, mais je ne trouve plus les exemples....

Le but est de minimiser les dependances de mon application.

Merci de votre aide 

mardi 6 janvier 2009 à 01:53:32 | Re : Port serie SANS mscomm32

tiblay

Membre Club
Je ne dois pas etre assez clair dans ma question, ma question est trop complique ou elle est trop technique et personne peut m'aider.  C'est dommage, ce n'est pas la premiere fois que mes questions restent sans reponses......

J'ai trouve reponse a ma question sur un autre forum, mais je suis sur que le reponse est ici aussi, mais bon ......

Merci encore

Cette discussion est classée dans : port, serie, mscomm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture errone sur le port serie avec mscomm32 [ par hiefgheni ] Bonjour,Je suis en train d'ecrire un programme pour piloter un titrateur de laboratoire.J'utilise l'activex mscomm32 pour acceder au port serie.J'arri vb6-Driver (dll ) pour port serie connexion MODBUS [ par simgoku ] Salutations, Je dois realiser un driver (dll) sous vb6, permettant de recevoir les états des entrées et des sorties d'automates connecté sur le port s activer desactiver Port serie [ par hastalavista ] bonjour tout le mondeje cherche comment activer desactiver le port serie avec choix du com (activer desactiver et pas ouvrir \ fermer)c'est comme fair savoir etat port serie [ par hastalavista ] bonjour tout le monde je voulais savoir comment on peut connaitre "puis afficher" l'etat du port serie (COM 1 et COM 2 : active ou desactive ?) me port com rs232 [ par ste9487 ] Bonjour,j'ai un problème avec MSCOMM32 je suis sous visual basic 2005 express et j'ai un message d'erreur L'exception InvalidOperationException n'a pa port serie et vb.net [ par SEB73460 ] Bonjour et bon dimanche à tous,Voila, apres des recherches de bout de code sur code sources concernant le reception de données via le port serie j'aim configuration des pins du port serie [ par SEB73460 ] Bonjour,comment configure t-on les evenements du composant serialport-datareceived-pinchanged-etc.....je souhaite mettre une pin de mon port a la mass Fermeture de programme. [ par norber59480 ] Bonjour tous le monde,Voila j'ai réalisé un programme qui lit le port serie en continue.J'aimerais récupérer une info lorsque je clique sur la croix d Emulation port serie [ par tiblay ] Bonjour a tous,Voici,  Je travaille sur un LapTop, donc les port serie sont par adapteur USB, pas de probleme Je recois des donnees sur un port serie. utiliser la classe stream pour piloter le port serie [ par bobspong80 ] Bonjour Je vous explique le probleme j'ai un développement a faire sur un pc embarqué sous windows ce cf1 Pour la gestion du port serie j'ai une dll i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales