begin process at 2010 02 10 06:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port série

vendredi 16 septembre 2005 à 16:37:50 | port série

BodyLove

Salut
j'ai fabriquer une carte electronique qui envoi un signal carré sur la premiére borne du port com et je voudrai avoir un code qui le lit et m'affiche la période de se signal
j'ai crée plusieurs programme sur vb mais la j'ai un peu perdu la main en plus je n'ai  pas travailler sur vb avent pour se genre de traveaux, j'ai perdu la main et j'ai pas d'exemple sous la main !
merci de m'aider, c'est pour mon projet de tipe (concour grandes ecoles)
samedi 17 septembre 2005 à 11:28:27 | Re : port série

Paladin2107

Utilise Ms comm control

MSComm1.PortOpen = True
Print MSComm1.InputLen

Renseigne toi un peu plus c'est pas trés compliqué

Couscous

Cette discussion est classée dans : vb, port, série, main, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port série sous vb.net [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai envoyer le contenu d'un textbox sur mon port  "Com1"Je debute en vb.net,est-ce que quelqu'un peu me donner un bout de co Dialoguer avec un port série sur VB 2008 express [ par gottin ] Bonjour, Voilà, j'ai VB 2008 express et je souhaite créer un programme me permettant de dialoguer avec un port série brancher en USB. Mon dilemme c' Utilisation du Port série en VB [ par Alain ] Salut, Existe t'il une API une classe ou autre chose que je pourrais utiliser pour mon port envoyer et recevoir qqch via le port serie, (je voudrais c port série et windows xp (vb 6.0) [ par souksouk ] Hello,je recherche le controle MScomm32.ocx , je ne le trouve pas sur ma machine.matos: win xp, vb6.0Comment je pourrais l'avoir? pour l'installer je probleme de click en VB [ par cmoilastar ] Voila, j'ai un programme qui lit le port série en vb. A chaque fois que je clique sur un bouton, le port série est lu, et ce qui est lu est converti e port série sous vb? [ par xeo44 ] voila, je suis en train de faire un petit programme afin de discuter avec un automate, pas de soucis pour connaitre le codage de la trame, le constru [Microsoft VB.NET] Utilisation port série [ par darkj57 ] Voila mon problème est tel que j'ai créé un petit programme ( chronomètre) ainsi qu'un boîtier de commande connecté à mon ordinateur par le port de sé Contrôler un port série d’un PC en VB.Net [ par abdel1109 ] Salut, j'ai besoin d'aide à propos du contrôle d'un port série d'un PC par code VB.Net ... ce que j'essai de faire c'est :1 - connecter un « Dynamo » lecture des données du port serie/ VB [ par taf06 ] bonjour, je souhaite lire des données sur un port série avec Visual Basic 2008, pour cela j'ouvre le port comme suit par exemple:Private<fon Lecture du port série [ par taf06 ] bonjour, je travail sur une application qui m'affiche la température ambiante par exemple, grace à un composant sur carte éléctronique relièe au PC pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales