begin process at 2012 02 15 06:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Port sur PDA Yakumo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port sur PDA Yakumo

lundi 15 août 2005 à 15:21:34 | Port sur PDA Yakumo

madaj

Bonjour,
Je suis prof d'electro et je fais régulièrement des progs pour pc ou µc PIC.
J'ai acheter il y a qq mois un pda Pocket PC Yakumo Alpha GPS.
J'ai commencer à regarder eVB, interressant...
Je voudrai voir à faire communiquer directement mon PDA avec un appli à PIC
Je pense avoir trouvé sur pdafr comment piloté port série mais
Recherche donc où trouver connecteur PDA Yakumo + brochage série

Merci

Cette discussion est classée dans : port, pc, pic, pda, yakumo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message