begin process at 2012 02 15 06:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Port sur PDA Yakumo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port sur PDA Yakumo

lundi 15 août 2005 à 15:21:34 | Port sur PDA Yakumo

madaj

Bonjour,
Je suis prof d'electro et je fais régulièrement des progs pour pc ou µc PIC.
J'ai acheter il y a qq mois un pda Pocket PC Yakumo Alpha GPS.
J'ai commencer à regarder eVB, interressant...
Je voudrai voir à faire communiquer directement mon PDA avec un appli à PIC
Je pense avoir trouvé sur pdafr comment piloté port série mais
Recherche donc où trouver connecteur PDA Yakumo + brochage série

Merci

Cette discussion est classée dans : port, pc, pic, pda, yakumo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[port parallele] envoyer des données puis un pic au pc [ par ozexperience ] bonjour,je voudrait controller les status de mon msn depuis une interface externe connectée au port parrallelecar mon pc ne possede pas de port seried Code transmission donnée PDA -> PC , VB [ par djCourtin ] Bonjour, je n'y connais rien en PDA et je voudrais informatiser un resto, en faisant en sorte que les serveurs aient des PDA avec une petite appli que probleme avec port usb en visual basic express [ par soulseek85 ] Bonjour,pendant mon stage, je suis chargé de déveloper un logiciel pour piloter une petite machine. Le logiciel est pret, il fonctionne sur mon pc.pou Connecter 2 pc (interface en parallele) [ par monikainfo2009 ] Comment puis-je faire pour connecter 2 pc par le port imprimante; et la solution Deux pc et un cable serie [ par wouistitie ] Bonjour à tous,J'aimerais faire passer une chaine de caractère via le port Com1 de mes deux machines.Je dispose donc de  VB6.0 d'un cable serie femell aide [ par sniple ] bonjour a tous,je suis debutant en VB,et j'ai tomber sur un petit problème de programmation. en fete,je voudrai communiquer mon pic 16F876A avec mon p liaison pic pc [ par mahdouchmehdi ] Bonjour,je veux me renseigner si je peux enregistrer tous les actions faites par le pic ( par date/ action) sur mon pc. Pb avec le port parallèle [ par Jacky7 ] Bonsoir à tous,J'ai un souci, j'ai realisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur l'ordi où je l'ai crée. Seulement l pb avec le port parallèle [ par Jacky7 ] Bonsoir à tous,J'ai un souci, j'ai réalisé un programme qui utilise le port parallèle qui fonctionne très bien sur le PC où je l'ai crée. Seulement lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales