begin process at 2010 03 15 08:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

portabilité application.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

portabilité application.Net

mardi 25 mars 2003 à 14:42:59 | portabilité application.Net

chili

Bonjour a tous,

Savez vous si l'on peut créer une application sur VS.Net (type formulaire avec base de donnée access) et generer un executable fonctionnant sur toute les plateformes windows (en particulier NT4).
Si il faut installer des composants suplementaires (Framework?)
peut on les inclure dans une install de mon application?

Merci beaucoup pour vos reponses

Sylvain
jeudi 27 mars 2003 à 12:11:33 | Re : portabilité application.Net

Patrice99

Oui c'est possible ! je vais prochainement publier une application .NET qui accede (en lecture seule pour le moment) à une base access. Et elle marchera partout, il suffit de télécharger le runtime (dailleurs, lire mon message suivant !)
Patrice.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
>
> Savez vous si l'on peut créer une application sur VS.Net (type formulaire avec base de donnée access) et generer un executable fonctionnant sur toute les plateformes windows (en particulier NT4).
> Si il faut installer des composants suplementaires (Framework?)
> peut on les inclure dans une install de mon application?
>
> Merci beaucoup pour vos reponses
>
> Sylvain
>

Cette discussion est classée dans : net, application, portabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Console MMC [ par vtoub ] Bonjour a tous, Je voudrais modifier une application (appelée configurateur) pour l'intégrer dans une console MMC, mais je suis ne trouve aucune inf Fermer application [ par clonevince ] Voilà, j'avais programmé un peu en visual basic 6.Maintenant que j'ai acqui la version .net, j'ai voulu continuer de temps en temps la programmation.Q application indépendante du logiciel vb.net [ par novicevb ] Je voudrais faire une application qui sera indépendante du logiciel vb.net et je programme en vb.netEst-t-il possible de créer cette application indép VB.NET et Crystal Report [ par gwiwi ] Bonjour,Quelqu'un a t'il deja deployer une application vb.net et crystal report ?????J'ai essayé d'installer Crystal V9 sur le poste, installation d'u Application Windows en VB.NET [ par houda25 ] Bonjour, j'ai une application windows faite en VB.NET et j'aimerais la convertir en application web, y a-t'il un moyen de le faire sans recoder toute Déployer une application en VB.NET [ par Bilo1000 ] Bonjour a tous ,Lorsque j'étais sous VB6 , tout allait bien pour déployer les applis : Assistant Empaquetage & déploiementMais qu'en est il sous .NET trouver l'application active en VB .net [ par bb85 ] En VB6 je sais le faire avec les API GetForegroundWindow et GetWindowText.Mon souci : refaire en VB .Net une petite application qui envoie par SendKey En VB.NET : priorité à un prog [ par Shiriu ] Salut all!Voilà, j'ai un petit problème en en Visual Bsic .NET :J'essaye de développer une petite application de sécurité pour mon ordineteur et je vu application asp.net sous vb.net [ par gmartel ] Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du Relancer ne application en vb.net [ par chris81 ] bonjour comment fait on pour relancer une application seule apres que le client est cliqué sur un bouton.je m'explique:qd il clique sur "ok" l'applica

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales