Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Portage fenetre vba en vb [ Archives Visual Basic / VBA ] (RMamat)

mardi 1 juillet 2003 à 17:29:24 | Portage fenetre vba en vb

RMamat

Bonjour
comment faire un protage d'une fenetre issue du vba en vb sans passer par les concepteurs ?

Cette discussion est classé dans : vba, vb, fenetre, portage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Projet VB perdu (VBA) dans un fichier Excel [ par cotmar ] Bonjour,Le souci du jour concerne un projet VBA Excel que je n'arrive pas à récupérer.Lors de l'ouverture deExcel, il me propose d'activer les macros VBA et .net [ par valtrase ] Salut à tous,Juste une question, j'ai instalé VB 2005 version express edition jusque là tout va bien.Maintenant vis-à-vis de VBA ça ne le fait pas du [vb.net]Fenetre d'exception [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me demandais quelque chose, je ne suis pas Microsoft, je ne possede donc pas une armée de beta testeurs, cependant il est possible que dans lire hyperfile 7 sans odbc [ par gvpb ] Hallo,je voudrais savoir si qq sait comment on peut lire des fichiers hyperfile 7 dans vb 6 / vba, sans utiliser odbc (il y a tros de probleme / restr navigation web et gestion de fenetre en vba [ par nicofunky ] Bonjour à tous,Je cherche à développer une application en vba/excel qui navigue sur le web automatiquement afin d'aller regulierement telecharger des Problème Références VB / VBA [ par Toxik13 ] Bonjour, Je réalise une programme Vb qui crée et modifie des pages excel. Un ordinateur recupere des valeurs de capteurs et les mets dans uen base Fenetre MDI comme les fenetres propriété, Boites à outils... dans VB [ par syxe_mpl ] Bonjour,Je developpe sous .net 2003 et je souhaiterai réaliser une application en Fenetre MDI avec des fenêtres filles représentable comme les fenetre Passage de paramètres à l'ouverture de l'.exe [ par titifou33 ] Bonjour à tous,Voila, je voudrai éxécuter une application VB.net se trouvant sur un PC à partir d'une autre application en VBA. Sachant que mon appli Décompression zip en VBA Excel [ par Danimoth ] Bonjour,Dans les codes il y a beaucoup de programmes de compression, en VB. N'ayant pas VB au boulot, j'utilise VBA et Excel.Est-ce que vous connaisse Fonction SLEEP dans VBA ou VB [ par cipango ] Bonjour à tous,   J'ai un problème avec la fonction SLEEP : Quand je fais  « SLEEP 1 » 20

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.