begin process at 2012 02 16 20:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Portage fenetre vba en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Portage fenetre vba en vb

mardi 1 juillet 2003 à 17:29:24 | Portage fenetre vba en vb

RMamat

Bonjour
comment faire un protage d'une fenetre issue du vba en vb sans passer par les concepteurs ?

Cette discussion est classée dans : vba, vb, fenetre, portage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ] si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui Activer le focus sur une fenetre non VB... [ par christelle ] Je cherche a envoyer des actions par Sendkeys dans une fenetre non VB que je n'ai pas ouvert et dont je connais le handle.Pour cela il faut que je don Comment redimmensionner une fenetre VB [ par Carma ] je voudrais redimmensionner ma fenetre en mettant un ascenseur ou redimensionner les objets par rapport a la taille de la fenetre Pouvez-vous m'indiqu COMMENT UTILISER LA FENETRE ENREGISTRER SOUS SOUS ACCESS EN VBA [ par Cyril ] BonjourJ'exporte sous Excel le contenu d'une table, mais je souhaiterai laisser à l'utilisateur de pouvoir enregistrer son fichier xls ou il veutJe n' fenetre Excel lors de l execution d une macro VBA [ par Vanjelis ] Quand je lance une macro VBA sous Excel, je ne peut plus atteindre (=activer), la fenetre Excel, a moins bien sur d arreter la macro. Coment on peut r gerer une feuilles de calcul excel + VBA sans rentrer dans excel, à l'aide d'un programme en VB [ par Chronos ] Salut et merci d'avance à tous ceux qui pourront me repondre. Je voudrait commencer un projet en VB qui consisterait à controler une feuille de calcul Access/VBA/VB [ par tbatit ] bonjourje suis entrain de deveopper une application vb/access, j'ai referencee dans mon projet la lybrairie "Microsoft Access 8.0", j'ai utilisé du co fenetre vb [ par bensniper ] Est-il possible en vb de faire des frames (comme en HTML) donc avoir un menu fixe et des fenetres qui viennent s'afficher dans un cadre particulier ? fenetre vb [ par bensniper ] Est-il possible en vb de faire des frames (comme en HTML) donc avoir un menu fixe et des fenetres qui viennent s'afficher dans un cadre particulier ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales