Accueil > Forum > > > > ports série et // sous win XP
ports série et // sous win XP
lundi 30 septembre 2002 à 12:38:38 |
ports série et // sous win XP

loke
|
Hello tt le monde, Je recherche une dll ou autre (style tuto) qui explique comment accéder (lecture/écriture) aux ports comm (série et //) du pc sous WINDOWS XP... En effet avec un noyau NT on ne sait pas accéder aux ports,mais je sais qu'il existe une dll qui permet de palier ce problème, mais elle est vraiment coûteuse et je suis partisant de l'open source donc... Merci d'avance pour votre aide Have fun! Powered by loke-3p
|
|
vendredi 11 octobre 2002 à 01:12:14 |
Re : ports série et // sous win XP

seblap47
|
salut ! http://www.courche.com/io_par.html @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Hello tt le monde,
Je recherche une dll ou autre (style tuto) qui explique comment accéder (lecture/écriture) aux ports comm (série et //) du pc sous WINDOWS XP... En effet avec un noyau NT on ne sait pas accéder aux ports,mais je sais qu'il existe une dll qui permet de palier ce problème, mais elle est vraiment coûteuse et je suis partisant de l'open source donc... Merci d'avance pour votre aide Have fun! Powered by loke-3p
|
|
vendredi 11 octobre 2002 à 06:07:42 |

phenojeff
|
j'ai touver comment version toto hihihih je croix que ca va regle bien des problemes a bien du monde
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Hello tt le monde,
Je recherche une dll ou autre (style tuto) qui explique comment accéder (lecture/écriture) aux ports comm (série et //) du pc sous WINDOWS XP... En effet avec un noyau NT on ne sait pas accéder aux ports,mais je sais qu'il existe une dll qui permet de palier ce problème, mais elle est vraiment coûteuse et je suis partisant de l'open source donc... Merci d'avance pour votre aide Have fun! Powered by loke-3p
|
|
vendredi 11 octobre 2002 à 14:38:30 |

seblap47
|