Accueil > Forum > > > > ports série et // sous win XP
ports série et // sous win XP
lundi 30 septembre 2002 à 12:38:38 |
ports série et // sous win XP

loke
|
Hello tt le monde, Je recherche une dll ou autre (style tuto) qui explique comment accéder (lecture/écriture) aux ports comm (série et //) du pc sous WINDOWS XP... En effet avec un noyau NT on ne sait pas accéder aux ports,mais je sais qu'il existe une dll qui permet de palier ce problème, mais elle est vraiment coûteuse et je suis partisant de l'open source donc... Merci d'avance pour votre aide Have fun! Powered by loke-3p
|
|
vendredi 11 octobre 2002 à 01:12:14 |
Re : ports série et // sous win XP

seblap47
|
salut ! http://www.courche.com/io_par.html @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Hello tt le monde,
Je recherche une dll ou autre (style tuto) qui explique comment accéder (lecture/écriture) aux ports comm (série et //) du pc sous WINDOWS XP... En effet avec un noyau NT on ne sait pas accéder aux ports,mais je sais qu'il existe une dll qui permet de palier ce problème, mais elle est vraiment coûteuse et je suis partisant de l'open source donc... Merci d'avance pour votre aide Have fun! Powered by loke-3p
|
|
vendredi 11 octobre 2002 à 06:07:42 |

phenojeff
|
j'ai touver comment version toto hihihih je croix que ca va regle bien des problemes a bien du monde
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Hello tt le monde,
Je recherche une dll ou autre (style tuto) qui explique comment accéder (lecture/écriture) aux ports comm (série et //) du pc sous WINDOWS XP... En effet avec un noyau NT on ne sait pas accéder aux ports,mais je sais qu'il existe une dll qui permet de palier ce problème, mais elle est vraiment coûteuse et je suis partisant de l'open source donc... Merci d'avance pour votre aide Have fun! Powered by loke-3p
|
|
vendredi 11 octobre 2002 à 14:38:30 |

seblap47
|
heu j'ai rien compris à ça :" j'ai touver comment version toto hihihih je croix que ca va regle bien des problemes a bien du monde" tu veux dire quoi ? J'ai beau chercher, je ne comprend pas le sens te ta phrase... Explique STP car ça me laisse songeur...
j'ai touver comment version toto hihihih je croix que ca va regle bien des problemes a bien du monde
Hello tt le monde,
|
|
vendredi 11 octobre 2002 à 15:45:46 |

phenojeff
|
ca fait longtemp que je chechait comment controler le port com 1 mais pas avec un dll a windows car ca marche ca marche pas avec port.dll cest une mervielle meme en xp
heu j'ai rien compris à ça :" j'ai touver comment version toto hihihih je croix que ca va regle bien des problemes a bien du monde" tu veux dire quoi ? J'ai beau chercher, je ne comprend pas le sens te ta phrase... Explique STP car ça me laisse songeur...
Hello tt le monde,
|
|
vendredi 11 octobre 2002 à 15:58:59 |

phenojeff
|
ça me laisse songeur... dite moi pas qui navais pas persone qui avait trouver ca avant mais ma te dire que jai regarder un peu partout pis celle que tu trouve bien ca marche pas ou bien il manque quelque chose ca comment veux tu comprendre regarde sur ce site pis trouve moi une source qui explique comment controler le port com 1 comme moi je suis en xp GO
Hello tt le monde,
|
|
samedi 3 mai 2003 à 23:39:59 |

saigneurdushi
|
En faite je recherche une explication de l' utilisation d un port (com ou lpt) pour la recuperation de donnée (temperature, humidité, etc..) je cherche juste une maniere de recuperer des données pour ensuite les traité. Si vous etes 'calé' dans le dOmaine mélé moi... Merci WeedOskUnK
|
|
Cette discussion est classée dans : dll, xp, série, win, ports
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Port série / Win XP / vb6 [ par webspeak ]
Bonjour,Tout d'abord, je suistout nouveau dans le domaine.J'ai un projet à faire pour mon école. Je souhaite faire une interface grafik (logiciel) écr
Ports COM et Win XP Pro [ par GrosOurs ]
Après avoir créé (et beaucoup) utilisé mes programmes sous 9x, NT, 2000Pro en mode 24/24h, je rencontre des problèmes sous XP Pro.Il semble que XP fer
reconnaitre que l'on est sous xp !! [ par chicochiri ]
bonjourvoila dans mon application j'utilise la dll inpout32.dll, mais cette dll n'est pas compatible avec wondows xp et elle me plante mon appli a tou
Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ]
Bonjour je programme une dll ki ouvre une listview sur un dialog créé par une autre application. L autre application a le theme XP par defaut mais je
pb avec l'objet calendar [ par ducduc ]
Bonjour à tous.je me suis fais un petit programme sue excel 2002(Win XP) pour les feuilles de paie de ma nourisse.Tout fonctionnait bien jusqu'à hier
mscomm et win 98 : probleme [ par cmoilastar ]
Salut la compagnie, j'ai un chtit probleme encore avec le port série..En fait, g dévellopé une application qui lit les info qui arrivent d'un banc de
PCMCIA port série [ par DimouIsMagic ]
j'ai un pitit souci et impossible de trouver des sources qui répondent a mon probleme...j'ai réalisé une appli en VB6 qui utilise les ports série 1 et
Appli fonctionnelle sous Win XP et pas sous Win 2K (help plz) [ par houd59 ]
Bonjour à tous,Voici mon souci : Appli dévellopée sous VB .net sur poste Win XP etc.Une fois l'applis générée et déployée elle est fonctionnelle sur l
Il va me falloir un pro ... :) win xp Francais vs Anglais [ par Nightcourrier ]
bonjours à tous J'utilise une classe Qprint disponible sur le net pour faire un printpreview.tous fonctionne très bien. Mon problème est que si j'tuli
HELP ! PB DLL + MACROS [ par oo0 ]
Bonjour,J'ai une appli ACCESS qui fonctionne sous windows 98 (ACCESS 2002) mais PAS sur windows XP (ACCESS 2003 ). Cette appli est remplie de macros q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|