begin process at 2012 02 17 05:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

position d'affichage des formulaires et états

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position d'affichage des formulaires et états

jeudi 7 juin 2007 à 10:14:36 | position d'affichage des formulaires et états

leroi1024

Bonjour. Je rencontre un problème d'affichage sous access. A partir d'une page d'acceuil, quand on clique sur un bouton, je voudrais qu'une autre fenêtre et un état s'ouvrent l'un à côté de l'autre, avec l'état en affichage zoom. Est-ce possible de faire ceci? et si oui comment? Pour l'instant mon état s'ouvre derrière ma fenêtre et il s'ouvre petit : on ne peut pas lire ce qu'il y a dessus. Merci pour vos réponses.
jeudi 7 juin 2007 à 11:19:58 | Re : position d'affichage des formulaires et états

pseudoOM

Salut, n'est-il pas possible de redimensioner tes formulaires et de mettre la propriété "StartPosition" du formulaire à "Manual" ou "WindowsDefaultLocation" ?

pseudoOM

Le partage est une force alors n'hésitez pas à cliquer sur réponse acceptée pour partager les solutions trouvées !
jeudi 7 juin 2007 à 11:55:20 | Re : position d'affichage des formulaires et états

leroi1024

Non il n'y a pas de propriétés de ce genre pour les formulaires, ou alors je ne les vois pas. Il y a juste une propriété autocenter qu'on peut mettre à oui si on veut centrer le formulaire ou l'état.
jeudi 7 juin 2007 à 15:27:10 | Re : position d'affichage des formulaires et états

JM247L

Bonjour,
Tu dois trouver des options permettant de définir les valeurs x et y pour positionner ton formulaire à l'écran
JML
jeudi 7 juin 2007 à 15:33:03 | Re : position d'affichage des formulaires et états

leroi1024

Oui mais je les trouve pas. Je crois pas qu'il y en ait. Si jamais quelqu'un connait une astuce... En tout cas merci de m'avoir répondu JM247L et pseudoOM.
jeudi 7 juin 2007 à 17:48:07 | Re : position d'affichage des formulaires et états

JM247L

Et on garde le moral
la position d'affichage des formulaires dans XL passe par
ScrollLeft et ScrollTop
Il serait surprenant qu'elles n'existent pas dans Access à moins que le grand manitou du logiciel n'y ait pas vu d'interet
Bonne soirée. JML

jeudi 7 juin 2007 à 18:59:19 | Re : position d'affichage des formulaires et états

leroi1024

Merci de m'avoir répondu. A mon avis, le grand manitou n'y a pas vu d'intérêt ou il a changé les propriétés pour m'embêter :). Je n'ai pas trouvé les propriétés scrollLeft et scrollTop. A+.

Cette discussion est classée dans : affichage, position, état, formulaires, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramétrage d'états Crystal report [ par zzam ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur Crystal.J'ai créé un état avec C.R.il contient une Requette SQL interrogeant une base Access.ex : "...Where p [Crystal Report] mise à jour des sous-états d'un rapport [ par elifqaoui ] bonjour, j'ai un état sous CR7, cet état contient 3 sous-états, la relation entre eux est un champ date, sous CR7, chaque fois que je définis la date Affichage de formulaires [ par Cavo ] J'aimerais pouvoir afficher plusieurs fois le même form en cliquant sur le bouton:Private Sub Cmd_modifier_Click()Frm_modification.ShowEnd Sub Édition en chaine d'états [ par tranquiloubilou ] ThomThomsalut SalutPour une appli je dois éditer toutes un état qui doit être éditer pour plusieurs personnes (la même forme) et leur être envoyer ens affichage conditionnel de ligne dans un état [ par ptibout ] Salut J'ai réalisé un état unique avec 15 lignes de produits dans access 2003.Je veux lancer l'édition de cet état pour tous les clients MAIS inclure Restrictions sous états Crystal [ par lucio57 ] Bonjour, j'ai créé un état crystal. Mon programme est en VB.net ou C#Celui ci se compose de 2 sous états.1 dans le détail des groupes et 1 dans le pie Crée deux états dans un état [ par Ventilator ] Bonjour,Je veux sur un même état crée deux état differents. Donc je veux avoir la moitier de la feuille qui provienne de la requete no1 et l'autre moi access et états [ par Bizoun0urs ] Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : jai un formulaire de saisi de parametre et apres avoir cliquer sur envoyer j'ai l'apercu d'un état qui s Comment choisir la position d'affichage d'un Common Dialog Control de type Open [ par n_twan ] Voilà lorsque l'on fait un showOpen d'un contrôle comme COMDLG32.DLL par exemple, je ne vois pas comment procéder pour qu'il apparaisse àun autre endr affichage d'un tableau dans un état [ par guiguistar ] j'ai un formulaire F, dans lequel je choisi des options a l'aide de liste déroulante.EN fonction de ces options, ça me rempli mon tableau grid.Pour l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales