begin process at 2010 02 10 04:27:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Position des calques suivant le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position des calques suivant le navigateur

samedi 28 août 2004 à 17:54:58 | Position des calques suivant le navigateur

SpEeDy_Fire

Membre Club
Bonjour,
j'ai un problème avec la position des calques dans un menu, suivant le navigateur, il est totalement décalé.
Le menu peut être vu à cette adresse: http://www.bluespear.ch/menu.php

Sous Firefox, il est parfaitement aligné, tandis que sous internet explorer, à part le premier sous-menu, tout est décalé...

Y'a-t'il un moyen de régler ça en fixant par exemple un point de référence semblable pour tous les navigateurs, où faut-il faire une redirection selon le navigateur ?

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : menu, navigateur, position, calques, décalé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position des calques suivant le navigateur [ par SpEeDy_Fire ] Bonjour,j'ai un problème avec la position des calques dans un menu, suivant le navigateur, il est totalement décalé.Le menu peut être vu à cette adres Position Menu p/r clic [ par Arnaud01 ] Bonjour à tous, J'aurai simplement voulu savoir si il est possible de connaitre la position du menu dynamique par rapport au curseur (par rapport à l' Navigateur, Menu click droit [ par TomIlliev ] Bonjour à tous,Je cherche à modifier le menu contextuel qui apparaît lors d'un clik droit dans la barre d'adresse du navigateur.Je voudrai ajouter une Problème de menu et de position sous VB.NET [ par Smilecodes ] Bonsoir,Je viens de télécharger Visual Basic Express 2005 (ou VB.NET, je crois savoir que c'est la même chose ??) et je coince pour certaines fonction appeler les bases de données access [ par faziarou ] bonjour , SOS j'ai crée plusieurs bases de données en access 2000 j'ai crée une barre de menu à l'aide du créateur de menu dans visual basic 6.0,  VBScript + Form ActiveX [ par stefweb ] J'utilise des outils qui sont paramétrable en VBScript seulement et qui n'ont rien à voir avec le Web.Face au petit nombre d'interfaces disponible en Réinitialiser menu contextuel Excel [ par cheyenne ] Bonjour,Comme je vois beaucoup de réponses pour Excel dans le forum VB, je me permets de vous demander de l'aide:J'ai fait une mauvaise manip dans Exc fermer le form d'un notifyicon sans perdre le menu systray [ par phkoech ] Hello,J'ai fait une appli dont le menu est dans le systray. J'ai utilisé notifyicon et tout marche bien. La seule chose, c'est que mon formulaire prin Menu dans visual basic en relation avec une bd access [ par AngeliusMefyrx ] Dans visual basic, lorsque l'on crée des menu, on passe par l'option en haut dans le programme et on les fait un par un.Ce que j'aimerais faire, c'est Navigateur autre [ par tuneserapasmonnom ] Voila, la situation est la suivante. J'ai créé un petit navigateur très simple. seulement, j'aimerai que ce navigateur est une particularité précise.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales