begin process at 2012 02 15 13:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Position d'un caractère dans Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position d'un caractère dans Word

mercredi 29 août 2001 à 12:53:16 | Position d'un caractère dans Word

LRFrog

Comment on fait en VBA pour récupérer la position (coordonnées) d'un caractère de word ?
Merci
mercredi 23 juin 2004 à 15:42:58 | Re : Position d'un caractère dans Word

LadyMooN

Membre Club
tu lances une sélection
puis tu fais :
Dim DebSel as Integer
DebSel = Word_Application.selection.Start
LadyMooN
mercredi 6 avril 2005 à 16:56:38 | Re : Position d'un caractère dans Word

romtrico064649

Bonjour, pour récupérer la position relative (par rapport à la page) d'une selection il faut sélectioner le carractère puis :

Selection.Information(wdVerticalPositionRelativeToPage)   'Coordonnée verticale
Selection.Information(wdHorizontalPositionRelativeToPage)'Coordonnée Horizontale.

Bon codage et courage.

RomTrico

Cette discussion est classée dans : caractère, word, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position Curseur avec VBA sous Word [ par Xaviou ] Salut.J'ai une Macro qui scanne un fichier Word, mais je n'ai pas trouvé comment l'arrêter quant elle arrive à la fin du fichier.En fait, la seule sol position de word [ par Benouille ] salut,j'ouvre un ou plusieurs doc word en vb et il se positionne plus haut que l'écrandonc je voudrais le repositionner (avec SetWindowPos par exempl PB vbCrLf dans Word [ par Shivan0910 ] Bonjour a toutes et a tous,Je vous explique mon pb : Je gere une base access dans vb et j'utilise word pour faire des doc contenant les donnéesJ'arriv Recherche de caractères [ par jlouis37 ] Bonjour,J'ai un fichier doc MS-DOS, que j'ouvre sous Word 2000 ou XP.Word convertit normalement tout seul les caractères DOS en caractères Windows.Le récupérer la position du curseur dans word [ par Daydayer ] j'aimerais savoir coment récupérer la position du cursuer dans un doc word, via VB6.merci de votre aide.  Daydayerement Vôtre Recherche d'un caractère [ par bmikl59 ] YooooJ'ai un string former de plusieur donnée chacune séparé par /.J'aimerais récupérer la première donnée, c'est à dire faire un Mid sur mon string d Insertion d'un caractère à une position précise d'une ligne précise d'un fichier texte [ par mrangelius ] Bonjour, J'aimerais trouver une commande ou une source permettant par exemple d'inserer dans une ligne commencant par 03 de mon fichier texte un 'E' à Insertion d'un caractère à une position précise d'une ligne précise d'un fichier texte [ par mrangelius ] Bonjour, J'aimerais trouver une commande ou une source permettant par exemple d'inserer dans une ligne commencant par 03 de mon fichier texte un 'E' à recuperer la position d'un tableu dans word avec vba [ par arkazy ] Comment peut on recuperer les coordonnees d'un tableau par rapport à l'origine 0,0 de la page lorsqu'il à été déplacé.lorsque l'on cree un tableau dan Position de la selection dans Word [ par Xav88 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour placer une UserForm juste après la selection active dans word (en VBA).Merci d'avanceXavier</font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales