begin process at 2012 02 15 16:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Position du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position du curseur

dimanche 8 février 2004 à 10:14:58 | Position du curseur

hakim46

Salut tous le monde,

j'aimerais connaitre les coordonnées du curseur dans un TextBox ou RichTextBox pour pouvoir afficher un ComboBox a cette position (Comme VB par exemple). Merçi.
dimanche 8 février 2004 à 13:06:32 | Re : Position du curseur

gandalfkhorne

utilise levenement mousemove de tes controles.

Cette discussion est classée dans : curseur, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position curseur dans RTF [ par leptidev ] Je voudrais connaitre la position de mon curseur lors de l'évènement onChange d'un controle RTF, je c reconnaitre la ligne grace à :Public Declare Fun Position du curseur dans un objet possedant une scrollbar [ par JDenis ] Salut !Voila mon problème :j'ai besion de connaitre la position de mon curseur au sein d'un objet qui possède des scrollbars (dans mon cas une MSFlexG Prendre la positon du curseur [ par ironz ] je fais un jeu de shooting et jai besoin , quand je click sur par example sur un boutton sa me dit la position actuel du cuseur.pouvez vous me donner RTF : position du curseur sur la ligne courante ?? [ par Isoat ] Salut à tous.J'ai besoin d'un ptit coup d'main !Avec un RTFbox :Pour connaitre la ligne courante, c'est ok(rtf.GetLineFromChar(rtft.SelStart) + 1)Pour Position du Curseur et TextBox [ par letoiia ] LetoiiaBonjour !ma question est simple à formuler mais je pense qu'il est difficile d'y répondre.J'ai un composant TextBox (Que j'ai developpé pour gé position du curseur [ par slr ] je cherche à obtenir la position du curseur dans une textbox ou une richTextBox (pas la position de la souris) , mais je n'ai pas trouvé d'API (GetCur Position du curseur de texte dans un contrôle texte. [ par Jaymz ] Bonjour à tous,Je cherche à récupérer la position en pixel du curseur d'insertion de texte dans un contrôle RichTextBox ou TextBox. J'ai cherché dans position par défaut du curseur dans un textbox [ par 3z166 ] bonjour,Comment faire pour que le curseur (la petite barre clignotante) se place par défaut dans un textbox bien précis dès que l'on ouvre un UserForm Position X et Y du curseur dans RichTextBox [ par MicProg ] Salut All Je travaille dans un RichTextBox et je souhaite retrouver l'endroit où se trouve le curseur de texte afin de placer un listBox à son endroit position curseur [ par pxa ] pxaL'utilisation de GetCursorPos est tres interressante. Mais comment obtenir les coordonnees exactes du curseur si l'on utilise excel et qu'il se tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales