begin process at 2012 02 16 19:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

position du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position du curseur

jeudi 7 juillet 2005 à 11:39:58 | position du curseur

lemrabott

bonjour tout le monde
je cherche à savoir comment posistionner le curseuer dans un textbox à pres le text écritdans ce textbox
j'explique ici
text1.text = "abc"
si le focus est sur le text je veux que le curseur soit positionné justement apres le "c"
merci

jeudi 7 juillet 2005 à 11:44:39 | Re : position du curseur

Gobillot

Text1.SelStart = Len(Text1.Text)

Daniel

Cette discussion est classée dans : textbox, text, curseur, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position du Curseur et TextBox [ par letoiia ] LetoiiaBonjour !ma question est simple à formuler mais je pense qu'il est difficile d'y répondre.J'ai un composant TextBox (Que j'ai developpé pour gé position par défaut du curseur dans un textbox [ par 3z166 ] bonjour,Comment faire pour que le curseur (la petite barre clignotante) se place par défaut dans un textbox bien précis dès que l'on ouvre un UserForm position curseur textbox initialisation form [ par leguigui2bx ] salut a tous,voila g crée une form avec des textbox dedans. jusque la tout va bien..lolj'aimerai choisir ou le curseur se met au démarrage. c'est a di Rich Text Box - Position du curseur (vb .net) [ par taylor_hawkins ] Salut, j'aimerais savoir comment avoir la position (le integer du caractère) ou le curseur est situé présentement dans le rich text box. Et ce dans le Question concernant la position du curseur dans une TextBox [ par johann36 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de localiser la position du curseur dans une TextBox ?Ex : dans ma TextBox je saisie "Hello !" le cur position de curseur en textbox [ par kokokaoutar ] salut tt le monde j'ai un probleme avec textboxj'ai realiser une petite application en vb .net 2008 le probleme est lorsque je clique dans textbo voir si le curseur est dans un textbox [ par petiflamand ] Bonjour , Est-il possible de savoir si le curseur ce trouve dans un text box ou pas ?? Merci ps: j'ai déja recherché sur : curseur dans un text box Sélection dans un textbox [ par jacques-antoine ] Bonjour j'ai un textbox, dans lequel il y a évidemment du texte, et 4 boutons G, D, H et B qui sont censés sélectionner des portions de texte. Si je La position du curseur dans un multiline textbox [ par Maroxye ] Bonjour, J'ai un projet VB.net dans lequel j'ai des textbox multiline. J'ai mis les propriétés maxlength et je me demande si ce n'est pas ce qui cau Changer position curseur [ par Guillaume170194 ] Bonjour à tous Je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai plusieurs textbox limiter à trois caractère. Je voudrais que le curseur passe dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales