Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : position du curseur [ Archives Visual Basic / Texte ] (lemrabott)

jeudi 7 juillet 2005 à 11:39:58 | position du curseur

lemrabott

bonjour tout le monde
je cherche à savoir comment posistionner le curseuer dans un textbox à pres le text écritdans ce textbox
j'explique ici
text1.text = "abc"
si le focus est sur le text je veux que le curseur soit positionné justement apres le "c"
merci

jeudi 7 juillet 2005 à 11:44:39 | Re : position du curseur

Gobillot

Text1.SelStart = Len(Text1.Text)

Daniel

Cette discussion est classé dans : textbox, text, curseur, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position du Curseur et TextBox [ par letoiia ] LetoiiaBonjour !ma question est simple à formuler mais je pense qu'il est difficile d'y répondre.J'ai un composant TextBox (Que j'ai developpé pour gé position par défaut du curseur dans un textbox [ par 3z166 ] bonjour,Comment faire pour que le curseur (la petite barre clignotante) se place par défaut dans un textbox bien précis dès que l'on ouvre un UserForm position curseur textbox initialisation form [ par leguigui2bx ] salut a tous,voila g crée une form avec des textbox dedans. jusque la tout va bien..lolj'aimerai choisir ou le curseur se met au démarrage. c'est a di Rich Text Box - Position du curseur (vb .net) [ par taylor_hawkins ] Salut, j'aimerais savoir comment avoir la position (le integer du caractère) ou le curseur est situé présentement dans le rich text box. Et ce dans le Question concernant la position du curseur dans une TextBox [ par johann36 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de localiser la position du curseur dans une TextBox ?Ex : dans ma TextBox je saisie "Hello !" le cur position de curseur en textbox [ par kokokaoutar ] salut tt le monde j'ai un probleme avec textboxj'ai realiser une petite application en vb .net 2008 le probleme est lorsque je clique dans textbo requête SQL et textbox [ par neg03 ] Bonjour,je souhaiterai afficher dans un tableau le résultatde ma requête SQL qui a pour but de m'inscrire le nom et l'angle.Je possède 2 textbox angle Textbox combobox [ par matth72 ] Bonjour j'ai un problème en vba solidworks je souhaite écrire dans une textbox le texte de 3 combobox1, 2 et 3 J'y suis arrivé mais l'inconvénient Curseur et Label [ par mySQL15 ] Bonjour j'ai un petit problème, j'ai une feuille avec un label je veut que quand je clique a tel endroit le label vient sur cette endroitpour cela j'a valeur dans un textbox [ par haticat ] Slt tout le monde je débute en VB  et j'ai besoin de votre aide, je veux que si, par exemple  la valeur de" text1.text "est x.5 donc qu'il n'affiche q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.