begin process at 2012 02 16 10:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Position de la selection dans Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position de la selection dans Word

lundi 14 juin 2004 à 16:39:28 | Position de la selection dans Word

Xav88

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment faire pour placer une UserForm juste après la selection active dans word (en VBA).

Merci d'avance

Xavier

Cette discussion est classée dans : font, word, position, comic, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position Curseur avec VBA sous Word [ par Xaviou ] Salut.J'ai une Macro qui scanne un fichier Word, mais je n'ai pas trouvé comment l'arrêter quant elle arrive à la fin du fichier.En fait, la seule sol Selection d'un mot [ par bilaloch ] Bonjour,Comment selectionner un mot dans un phrase ou un groupe de mot svp ?Merci et @ Plus <font face='Comic Sa Ecrire du texte dans Word depuis Excel [ par herve06 ] Bonsoir, Je tourne en rond depuis hier soir avec le code suivant. Le nom de la police est bien modifié, mais j'ai systématiquement une erreur sur les Recherche d'un texte word à partir d'excel [ par Bullrot94 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor lancement d'une macro Excel à partir de Word/copier uniquement la valeur de la cellule [ par gondrule1 ] Bonjour, J'ai un léger problème VBA/Word/Excel à soumettre à votre sagacité <?xml:n Recherche de Texte dans un doc de type Word avec une vue Internet Explorerþ [ par Bullrot94 ] Bonjour à tous, voici mon problème : Dans mon entreprise il existe un Système de Référence où sont recensés plusieurs documents (de type Word avec fichier word créé via maro vba trop lourd [ par mpaz ] Bonjour, j'ai créé une macro vba qui me permet de copier des données d'un fichier excel vers un fichier word. La macro tourne bien. Mais le fichier w Chercher Remplacer dans WORD par script VBS [ par Bernardo39 ] Bonjour, Comme professionnel je travaille essentiellement sur les bases de données, je pratique JAVA et WINDEV,WINWEB (au boulot). Je suis totalement Ouvrir un document Excel attaché à un document word via macro word [ par bmeras ] Bonjour tout le monde, Je cherche à faire une manipulation précise sur un tableau de donnée depuis word. Il me manque principalement l'accès aux don écrire dans un fichier word, à une position précise [ par Hermios ] Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir s'il est possible (et si oui, comment???) d'utiliser un vbscript pour écrire à un endroit précis dans un document

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales