begin process at 2012 02 15 12:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Position de la souris.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position de la souris.

lundi 17 novembre 2003 à 19:22:06 | Position de la souris.

casafa

Bonjour,

Voila je débute en vb et je désire obtenir la position de ma souris (axe x et y);

Voici mon début du code:

Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)

Label2.Caption = ??position x du curseur??
Label3.Caption = ??position y du curseur??

End Sub

Merci d'avance...
lundi 17 novembre 2003 à 19:45:01 | Re : Position de la souris.

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu y etait presque !

Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)

Label2.Caption = X
Label3.Caption = Y

End Sub

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : caption, position, souris, integer, single

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message