begin process at 2012 02 15 12:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Position de la souris.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position de la souris.

lundi 17 novembre 2003 à 19:22:06 | Position de la souris.

casafa

Bonjour,

Voila je débute en vb et je désire obtenir la position de ma souris (axe x et y);

Voici mon début du code:

Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)

Label2.Caption = ??position x du curseur??
Label3.Caption = ??position y du curseur??

End Sub

Merci d'avance...
lundi 17 novembre 2003 à 19:45:01 | Re : Position de la souris.

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu y etait presque !

Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)

Label2.Caption = X
Label3.Caption = Y

End Sub

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : caption, position, souris, integer, single

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position de la souris, click & message box [ par Wedge03 ] Salut,1- Dans un programme j'aimerais que l'utilisateur pusissent enregistrer, dans une variable, la position de la sourie a un moment précis.Pour cel J'ai besoin de votre aide [ par seradji ] BonjourJ'ai vraiment besoin de votre aide. Sur un FORM, je place 2 line et je souhaite qu'ils convergent vers la position de la souris quelque soit so position de la souris [ par picwin ] P'tite questioncomment forcer la souris a aller sur un controle precis de ma feuille???? Bouton qui colle [ par Amonbofis ] Voici le contraire de ce que maw demande:'définir un bouton, appellons "Command3" et on code:'ps: le mien fait 540 * 1200Private Sub Command3_MouseMov Nouvelle Barre de titre [ par rclsilver02 ] salut, j'ai fait un porg avec une barre de titre apaprence "XP". Donc le border style de ma form = 0. Ma new barre de titre est faite avec des Picture Excel 97 - Position souris [ par eph ] Bonjour,J'ai cree un Classeur et une Userform toujours active pour le modifier et s'y deplacer.Losque le curseur passe au-dessus d'une cellule, je sou Pourquoi mon ecran de veille marche pas [ par luke44 ] Il y aurait-il qqn qui aurait la gentillesse de me dire pourquoi ma form de screensaver reste noire quand elle part! Merci. (Note, la procedure termin Souris hors de ma form [ par Rockit72 ] Salut a tous,Voila je voudrais savoir comment gerer la position de ma souris en dehors de la form.J'arrive a gerer le positionnement a l'interieur de Recuperer la position de la souris ds une form [ par Tetris42 ] Salut,Je cherche a recuperer la position de ma souris sur ma form quand je clike sur la form. Comment faire ? Merci Image qui colle a la souris [ par Blackbird01 ] Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single) Image2.Left = X Image2.Left = X Image2.Top = Y Image2.Top =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales