begin process at 2012 02 15 08:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

position de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position de la souris

jeudi 13 février 2003 à 17:40:58 | position de la souris

picwin

Membre Club
P'tite question

comment forcer la souris a aller sur un controle precis de ma feuille????
jeudi 13 février 2003 à 18:07:47 | Re : position de la souris

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux limiter la souris a une position sur l'écran grâce aux api : ClientToScreen et ClipCursor.

Pour plus d'aide sur ces api, va faire un tour sur le site www.ProgOtoP.net.

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :

> P'tite question
>
> comment forcer la souris a aller sur un controle precis de ma feuille????
vendredi 14 février 2003 à 10:00:28 | Re : position de la souris

picwin

Membre Club
Merci mais je ne veux pas limiter le deplacement de la souris je veux deplacer la souris d'un endroit a un autre

par exemple je click sur un bouton 1 et en automatique je deplace le curseur sur le bouton 2
pour pouvoir avoir le tooltip qui s'affiche. (comme la bulle qui s'affiche lors de la création d'un lien reseaux sous 2000)
merci ;-)

Réponse au message :

> Tu peux limiter la souris a une position sur l'écran grâce aux api : ClientToScreen et ClipCursor.
>
> Pour plus d'aide sur ces api, va faire un tour sur le site www.ProgOtoP.net.
>
> DARK SIDIOUS
>
> [Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > P'tite question
> >
> > comment forcer la souris a aller sur un controle precis de ma feuille????
>

Cette discussion est classée dans : position, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position de la souris, click & message box [ par Wedge03 ] Salut,1- Dans un programme j'aimerais que l'utilisateur pusissent enregistrer, dans une variable, la position de la sourie a un moment précis.Pour cel Souris hors de ma form [ par Rockit72 ] Salut a tous,Voila je voudrais savoir comment gerer la position de ma souris en dehors de la form.J'arrive a gerer le positionnement a l'interieur de Recuperer la position de la souris ds une form [ par Tetris42 ] Salut,Je cherche a recuperer la position de ma souris sur ma form quand je clike sur la form. Comment faire ? Merci position souris dans la fenetre au premier plan ? [ par yannn ] Salut a tous .. et oui encore moi ...Cette fois ci j'aimerai savoir comment récupérer les coordonnées de la souris apres un clic gauche par rapport a position du curseur [ par slr ] je cherche à obtenir la position du curseur dans une textbox ou une richTextBox (pas la position de la souris) , mais je n'ai pas trouvé d'API (GetCur Position de la souris sur une image [ par schub1015 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la position de la souris sur une image. Je veux utiliser ce truc pour tracer une ligne sur une image à partir Excel 97 - Position souris [ par eph ] Bonjour,J'ai cree un Classeur et une Userform toujours active pour le modifier et s'y deplacer.Losque le curseur passe au-dessus d'une cellule, je sou .NET : Entrer et sortir d'un formulaire [ par TigerFab ] Bonjour,Voici ma situation :Je veux créer un formulaire (une sorte de ToolBar) qui lorsqu'on déplace la souris dessus, le formulaire change de positio deplacer controle selon position de souris [ par tump ] bonjour a tous !je suis en vb6 et je souhaiterais deplacer un commandbutton quand la souris se positionne dessus hihiest-il possible de donner au bout la position de la souris contrôle le volume d'un son [ par fredfrad ] derfrfje cherche un code pour que la position du curseur de la souris contrôle le volume d'un son lu par un player dans un page HTML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales