begin process at 2012 02 15 21:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Position userform dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position userform dans excel

jeudi 27 octobre 2005 à 20:34:10 | Position userform dans excel

marcod59

marcod59

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de positionner un userform lorsqu'on l'appel dans excel ? Une position autre que le StartUpPosition, ceci afin de mettre le userform à une position bien précise dans ma feuille excel.

Merci d'avance et bonne prog

@+++
jeudi 27 octobre 2005 à 21:56:10 | Re : Position userform dans excel

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Utilise les propriétés left et top du formulaire pour le positionner ou tu veut

Kenji

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
jeudi 27 octobre 2005 à 23:52:38 | Re : Position userform dans excel

VicoLaChips2

Réponse acceptée !
Hello, Oui - en oubliant pas de mettre le code dans l'évènement Activate du formulaire en question. Vic.
vendredi 28 octobre 2005 à 09:49:54 | Re : Position userform dans excel

marcod59

marcod59

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses qui ont réglées mon problème.

@+++

Cette discussion est classée dans : excel, position, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution d'ecran sur Excel et VBA [ par Quecks ] Slt,je crée des userform avec une résolution 800*600 mais lorsque je les envoie à ceux qui travail avec une résolution 1024*768, les userform ne couvr Aide VBA Excel userform .... Urgent .. [ par Metos ] Bon voila je cree un useform . je recupere les données de noms de clients etc.. dans une liste. Par la suite je voudrais que lorsque j enregistre les Moi j'ai une colle à poser, en VB Excel [ par SuperTonic ] Bonjour à Tous !!Alors voilà moi je pense bien avoir une colle à poser. J'ai longtemps chercher et rien n'y a fait.Dans un UserForm sous VB Excel je v Code VBA [ par bubuf ] Bonjour à tous,Après avoir créer une Userform dans EXCEL,Comment ajouter ce controle "USERFORM" sur l'emplacement précis d'une cellule ( par ex : rang tester la couleur d'une cellule dans excel ??? [ par emarck ] Bonjour, je suis en train de coder un petit programme devant permettre de sauté les cellule ayant un fond colorier en jaune pal Ajout de contrôles sur un UserForm Excel) [ par kalobit ] Avant tout, il faut dire que j'utilise la version Excel d'Office XP.Je voudrais ajouter des controls label et textbox à l'initialisation d'un UserForm Calendrier dans un userform [ par FASH ] Bonjour,J'ai créer un userform dans Visual Basic où il y a un "controls" calendrier. Dans les propriétés du calendar1, je ne trouve pas de "linkedcell vb sous excel [ par radios ] quelqu'un sait il faire un call dans un userform sous excelj'ai toujours un message d'erreur , je pense que c'est parceque les sub de l'userform ne so Lancer un UserForm dans Excel [ par Falbala ] J'ai crée des formulaires de saisies sous VBA (Excel), à présent je souhaite le lancer à partir d'excel, comment puis-je faire??? MerciFalbala Excel 97 - Position souris [ par eph ] Bonjour,J'ai cree un Classeur et une Userform toujours active pour le modifier et s'y deplacer.Losque le curseur passe au-dessus d'une cellule, je sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales