begin process at 2012 02 16 01:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

Positionner le curseur en fin de texte d'une editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner le curseur en fin de texte d'une editbox

dimanche 19 décembre 2004 à 19:10:32 | Positionner le curseur en fin de texte d'une editbox

BrandeBouque

Bonjour,

Sous visual C++ 6, je cherche à pouvoir gérer le position du curseur dans une de mes editbox. Je souhaite pouvoir le positionner en fin de texte .

Pour l'instant je sèche....

Merci d'avance
dimanche 19 décembre 2004 à 20:13:10 | Re : Positionner le curseur en fin de texte d'une editbox

Mommo333

C++ ? Ici c'est un forum de VB et non C++!
dimanche 19 décembre 2004 à 20:14:05 | Re : Positionner le curseur en fin de texte d'une editbox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en effet, je te conseille d'aller sur cppfrance.com plutôt ;)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : fin, texte, curseur, editbox, positionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment positionner le curseur en fin de RichTextBox [Vb.NET] [ par TiTux75 ] Coucou à tous ! Depuis quelques temps, je développe un client IRC basé le framwork 1.1 [et uniquement le framework :sans controles ActiveX ecrit en pu Richtextbox et Défilement du texte [ par Cpapy ] Bonjour, Comment positionner une ligne précise par exemple la 1000éme ligne du texte dans le MILIEU de la Richtextbox (Milieu de la partie du contro curseur dans le texte [ par toki127 ] salut!bon apres avoir recherché sur le forum j ai trouvé nulle part...Comment avoir dans une textbox autre chose qu un I qui clignote? ce qui m interr Curseur de saisie [ par mono_neurone ] J'ai un petit probleme... toujours a propos de mes text box etc. En fait j ai un ti programme tou bete qui, lorsque je clique sur un bouton, envoi l TEXTE ! [ par BeCaSiNe ] Voila En ecrivant cela j'ecrit a la fin du fichier Open Chemin & "\???.ini" For Append As #1Mais je veut supprimer se que j'ai ecrit a la fin COMMENT qu'un texte n'ai pas "le curseur" [ par Antitrust ] Salut. Je voudrais savoir comment on peut faire pour que dans une appli VB avec 1 ou 2 Textbox au début le curseur ne soit sur aucun des 2 Textbox. Me Comment positionner le curseur ? [ par benedict ] BenedictJe voudrais que le curseur se place dans la feuille au point 1000,1000 au chargement (form_load).Si quelqu'un a toute la manip, il fera un heu Richtextbox (Défilement du Texte) [ par Cpapy ] Bonjour, 1) Comment positionner une ligne précise par exemple la 1000éme ligne du texte dans le MILIEU de la Richtextbox (Milieu de la partie du cont lire un fichier texte depuis la fin [ par flyerflo ] Bonjour,Je fait un programme qui doit comparer deux fichiers texte qui contiennent des nombres et je dois comparrer des nombres du premier ficher avec Suppr le curseur txtbox et couleur du txt ds un commandbuton [ par cmt ] Bonjour,J'ai 2 questions:Ds un textbox, est-il possible de supprimer la barre verticale qui clignote (sorte de curseur) alors que le texte a été sélec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales