begin process at 2012 02 13 08:43:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Positionner 2 écrans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionner 2 écrans

mardi 3 juillet 2007 à 12:58:52 | Positionner 2 écrans

lispo

Bonjour a tous,

Depuis quelque temps je travail avec deux écran (plate forme AutoCad) et le problème est quand je fait venir une boite de dialogue elle apparaît au milieu des deux écrans.

Je voudrais savoir si il n'y a pas de variable  ou une option pour positionner la boite de dialogue au milieu de un écran.

Si quelqu'un saurais comment faire. (ça serait cool)

Merci d'avance.

mardi 3 juillet 2007 à 14:25:36 | Re : Positionner 2 écrans

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Tu ne le sais apparemment pas, mais une discussion est ouverte autour de cette source :
http://www.vbfrance.com/codes/POSITIONNER-MSGBOX_43215.aspx
Tu tombes bien car :
1) tu as un double-écran
2) tu es directement intéressé.

Nous comptions donc beaucoup sur ton apport personnel à cette étude.
mardi 3 juillet 2007 à 19:48:59 | Re : Positionner 2 écrans

jmfmarques

Membre Club
A moins, bien sur, que tu ne changes d'idée compte tenu de la difficulté, et que tu ne décides de substituer à ta boite de dialogue une Form ou même un Frame (dotés de textboxes, etc...) avec la propriété visible duquel tu peux largement jouer.
C'est, pour ne rien te cacher, la solution que j'adopterais moi-même, ne serait-ce que parce qu'ainsi je pourrais beaucoup mieux contrôler la saisie faite par l'utilisateur...

Cette discussion est classée dans : écran, boite, positionner, dialogue, écrans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue excel et vba [ par cldvax ] je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de m'excuser si ma question a deja ete posee.je fais un petit programme de numerologie (juste la decompos Boites de dialogue communes (fonts) [ par JCLK ] Quelqu'un sait-il quelle commande on doit mettre dans flags pour que la boite de dialogue commune des fonts n'affiche pas la selection de couleur, ou Tester l'existence d'une table [ par Nights ] Salut, Je souhaite permettre a un utilisateur de choisir la table sur laquelle il travaille. Mon probleme reside dans le fait de savoir si cette table vb excel [ par erich ] bonjourj'ai fait un bouton dans vb et ,je fais des actions sous excel en ayant repris la macro excel. tout fonctionne bien mais je voudrais que la mac creation de boite de dialogue en asp [ par laure ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut Liste des fichiers sélectionnées dans une boite de dialogue [ par the man ] Bonjour, J'utilise le control "Common dialog"version 6 de microsoft. J'aimerais savoir comment obtenir la liste des fichiers sélectionnés dans la boi Modification d'une boite de dialogue predefinie [ par franck ] Est-il possible de mofifier le caption des boutons qui se trouve dans les boites getopenfiliename ou getsaveasfilename.Merci d'avance .A+ Configurer la boite de dialogue impression ? [ par Galereman ] Comment configurer les options de la boite commondialog impression afin de pouvoir utiliser les instruction frompage et topage ?J'attends vos reponses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales