begin process at 2010 02 10 16:56:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Se positionner à la fin d'un ruch text box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se positionner à la fin d'un ruch text box

mercredi 6 juin 2007 à 22:26:09 | Se positionner à la fin d'un ruch text box

Iginse

A l'aide ....

Commen peut'on se positionner directement sur la dernière ligne de texte d'un rich text box en VB.NET.

Merci pour votre aide.

mercredi 6 juin 2007 à 22:59:05 | Re : Se positionner à la fin d'un ruch text box

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Position sur le premier caractère de la dernière ligne physique (ligne affichée à l'écran) :

RTB1.SelectionStart = RTB1.GetFirstCharIndexFromLine(RTB1.Lines.Length - 1)

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fin, text, box, positionner, ruch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste box [ par Wind ] J'aimerais lier une listbox avec un fichier de données (pas de basse de donnée mais genre fichier .ini ou txt).et en plus je voudrais que quand je cli Help Scrolling Rich text Box [ par Fred ] J'ai un rich text box avec la propriete Scrollbars= rtfbothj'aimerai mettre a jour un label lorque l'utilisateur scrolle le texte du Rich Text Box ( o un chiffre dans un text.box [ par traputski ] BonjourJ'aimerai savoir quel est le code pour dire a un chffre dans un text.box dans la form1 de le réinscrire dans un autre text.box dans la form2.me un chiffre dans un text box [ par trapoutski ] BonjourJ'aimerai savoir quel est le code pour dire a un chffre dans un text.box dans la form1 de le réinscrire dans un autre text.box dans la form2.me File List et Text Box [ par slum ] SalutJe voudrais afficher un fichier sélectionné dans un file list dans une textbox... Comment faire ???Merci d'avance de vos réponses Demande d'aide [ par VSt@r ] J'aimerais savoir : 1) Comment faut il faire pour additionner ou soustraire des heures : Text1.text = heure locale Text2.text = heure locale - 9 Text liste Paragraphe [ par H@lloWin___HiA ] SAlutJai u form ki à un liste box et un textbox qui me donne les données.dans le listbox il y a la 1ere ligne kil li dans un fichier, et dans le textb verouiller le .text d'un combo box...\_('')_/ [ par darkyoda ] mais SANS verouiller la liste de ce meme combo box.le but est de ne laisser que les choix de la liste aux utilisateurs,car quand on met combo1.locked= Sauvegardé et chargé une text box [ par Jejedev59 ] Salut, je cherche a savoir comment je peut fair pour sauvergardé sur mon DD le contenu d une textbox et le chargé apres ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales