begin process at 2012 02 16 16:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

possibilité de "branchements"?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

possibilité de "branchements"?

mardi 20 mai 2003 à 16:26:44 | possibilité de "branchements"?

preempalver

Bonjour à tous,
voici ma question,

j'ai conçu un algo et bien entendu il contient pas mal de tests sur des conditions. il y'en a une dizaine et à un endroit, le problème suivant se pose :

imaginons que les tests s'appellent condition1, condition2, condition3, condition4.....condition10

dans l'algo condition1 et condition10 sont très "éloignées" et j'aimerais que si condition10 = true alors on test condition 1.....dans l'idée j'aimerais pouvoir faire une sorte de GO TO.....

est ce possible ?

merci pour votre aide
mardi 20 mai 2003 à 17:40:34 | Re : possibilité de "branchements"?

ShareVB

salut

c exactement ca (bon d'accord c pas de la prog "clair")

tu as mis (certainement) :
if condition1 then
instructions

eh bien tu ajoute a la fin de ton traitement :

Goto Cond10

et avant IF condition10 then :

Cond10:

cela s'appelle un saut

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> voici ma question,
>
> j'ai conçu un algo et bien entendu il contient pas mal de tests sur des conditions. il y'en a une dizaine et à un endroit, le problème suivant se pose :
>
> imaginons que les tests s'appellent condition1, condition2, condition3, condition4.....condition10
>
> dans l'algo condition1 et condition10 sont très "éloignées" et j'aimerais que si condition10 = true alors on test condition 1.....dans l'idée j'aimerais pouvoir faire une sorte de GO TO.....
>
> est ce possible ?
>
> merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : algo, tests, possibilité, condition10, branchements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

??? Ch Algo. de colli. 3d avec 3DRM ???? [ par DllKiller ] Je cherche un algorythme de collision 3D avec DirectX en mode retained.MERCI D AVANCE !!!! Algo des zip [ par villissina ] je recherche l'algo qui permet de ziper, deziper des fichiers, sans passer par une appli exterieur.... Algo de Recherche Texte ... newbie en panne [ par Rosbif ] Bonjour d'Angleterre,C'est penible d'apprendre a programmer a 39 ans. Je me lance tout juste dans VB6, pour la premiere fois. Je demarre pas trop mal, Tests instantannés ou accélérés [ par Dupython ] Salut!Voilà le problème: J'ai fais un jeu qui est beau mais qui rame un peu.En effet il est composé d'imagesbox qui bougent(d'où un effet de sacades), Menu Contextuel sans possibilité de gestion de "MouseDown" [ par GG83260 ] Pour lire un .avi (plein ecran) j'utilise la création de "IMediaControl",...Et le click ne genere rien.Comment obtenir un menu sur click ? moteur de recherche et algo de Boyer-Moore et Knuth-Morris-Pratt [ par guirec ] je cherche des sources sur ce sujet la.merci si vous pouviez m'aider Algo pour convertir un nombre DECIMAL en HEXA [ par Rurouni ] Bonjour, Je ne peux pas utiliser la fonction Hex car mon nombre est tres grand et ne tient pas dans une variable type double.Donc j aimerais avoir un Possibilité d'exporter l'objet (le contenu graphique ) d'une frame vers WORD ? [ par julo ] J'aimerai savoir comment il est possible d'exporter le contenu graphique d'une feuille VB vers une autre application comme WORD.Ceci afin de rédiger u Possibilité d'exporter l'objet (le contenu graphique ) d'une frame vers WORD ? [ par julo ] J'aimerai savoir comment il est possible d'exporter le contenu graphique d'une feuille VB vers une autre application comme WORD.Ceci afin de rédiger u Possibilité d'exporter l'objet (le contenu graphique ) d'une frame vers WORD ? [ par julo ] J'aimerai savoir comment il est possible d'exporter le contenu graphique d'une feuille VB vers une autre application comme WORD.Ceci afin de rédiger u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales