begin process at 2012 02 14 17:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

poster des donnes une url securisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poster des donnes une url securisé

jeudi 18 mai 2006 à 11:00:46 | poster des donnes une url securisé

kam74

Salut à tous,

J'ai doit poster des données à partir d'un formulaire vers  une URL,
Jusque là tout va bien j'utilise wininet et ç marche tranquille.
Cependant je rencontre des soucis qu'an l'url vers laquelle je veux poster mon formulaire
gere des sessions en utilisant des cookies.
Certes il y a un moyen d'envoyer des cookies, mais comment simuler dans mon programme que j'était deja sur le site avant d'envoyer mes données.

C'est tres urgent merci de m'aider

Kamal

C[8D][:D]L

Cette discussion est classée dans : données, url, donnes, poster, securisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide !! je veux poster mes données vers une url [ par kam74 ] Bonjour,je dois absolument mettre en oeuvre un formulaire dans le but est de poster les données saisies dans ce formulaire vers une url.On m'a dit (Re poster des donnes d'un formulaire vers une url [ par kam74 ] Salut les gars ,comment puis je faire pour poster les donnés d'un formulaire visual basic et les passer en argument vers une url defenie.merci de votr Comment construire une base de données. [ par krimo1973 ] Bonsoir je cherche a construire la même base de données mais en insérant mes propre données que j'ai mis sur un fichier excel. Pour le fichier access modifier les donnes a partir d'une MsFlexGrid EN VB6 [ par riadH83 ] Bonjour est ce que c'est possible de modifier les données de la msflexgrid ? autrement dit est ce que on peut faire une mise à jour de la base de donn Récupérer des données format html dans un Excel [ par stt64 ] Bonjour à tous, J'ai récuperer un programme présent dans un post ici : [url=http://groupes.codes-sources.com/article-recuperer-donnees-format-html-da BASE DE DONNES ACCESS [ par alkd ] 1- Pourquoi VB6 n'accepte pas ma base de données ACCESS2000 mais accepte-t-il la version ACCESS 97 ?2 - savez-vous quel produit fait une version run t multithread [ par Claiyah ] salut voila j'ai fait un exemple [url=http://www.max-chat.com/vbfrance.rar]ici[/url] : 1- création de plusieurs listview (200 minimum) 2- remplissage VB6 Connection à une base de données dont la source est une adresse url [ par yangoal25 ] Bonjour, J'ai un soucis dans la connection vers une base données access se situant sur une adresse "http://...". Comme vous le voyez sur l'image c Inet.Execute URL, "GET" : réception incomplète des données !! [ par ippiphe ] Bonjour, j'utilise Inet.Execute URL,"GET" pour récupérer les codes sources des pages web et utiliser ensuite les données qu'elles contiennent. Certain Importation de données depuis un fichier texte avec une url [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je suis sous access 97 et je fais une mise à jour de table depuis un fichier texte qui se pose sur le serveur intranet de ma boîte.Le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales