begin process at 2012 02 14 21:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Poster un formulaire à une page?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Poster un formulaire à une page?

mardi 18 mars 2003 à 09:57:59 | Poster un formulaire à une page?

esigcastor

Je me demandais comment on peut à partir d'un document word, faire un bouton qui submit (post) le formulaire à une page web.
J'adore celui (ou celle) qui va pouvoir me répondre!

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres VBScript formulaire passage de paramètres [ par OrionMelancholy ] Voila je débute en programation HTML, j'aimerai qur sur une page WEB, l'utilisateur ai le choix entre deux boutons radio (bon ca je les ai créé), et q Bug d'affichage du TreeView [ par SplitForm ] Bonjour à tous.Alors, j'explique mon problème :J'ai créé un Treeview qui fonctionne a merveille. Celui ci se trouve sur la page 1 d'un onglet et ce Tr problème d'impression de formulaire [ par ppppp ] --------------------------------------------------------------------------------Bonjour a tous .Bon en fait j'ai un formulaire access.Lorsque je regar impression formulaire [ par ppppp ] Bonjour a tous .Bon en fait j'ai un formulaire access.Lorsque je regarde la mise en page , sur la premiére page j'ai tout ce qu'il me faut. Sur la deu Comment ecrire dans un formulaire avec winsock [ par np78 ] bonjour,- 1) Je souhaite aller la page www.google.fr- 2) Puis poster dans la zone recherche 'un mot '- 3) puis envoyez la requette - 4) Puis recevoir Poster un formulaire via winsock [ par acof ] BonjourJ'aimerais avoir la syntaxe exacte pour envoyer un formuliare (methode POST) http avec un WINSOCMerci Execution de code HTML [ par geckoqc ] Bonjour, j'aimerais pouvoir, à partir de non application VB 6,  remplir un formulaire contenu sur une de mes pages web et exécuter le bouton submit d Exécuter du code HTML [ par geckoqc ] Bonjour, j'aimerais pouvoir, à partir de non application VB 6,  remplir un formulaire contenu sur une de mes pages web et exécuter le bouton submit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales