begin process at 2010 02 10 07:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Pourcentage d'un processus thread ou process CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourcentage d'un processus thread ou process CPU

lundi 13 janvier 2003 à 01:44:31 | Pourcentage d'un processus thread ou process CPU

DavidT

Comme le gestionnaire de tache, il existe la possibilité de de visualiser sur un système NT la mémoire physique consommée par un process déterminé par son nom.

Par contre, je n'arrive pas à trouver un exemple qui me permettrai de récupérer le pourcentage de consommation en CPU d'un processus nommé par son nom de fichier...

Quelqu'un aurrait-il vu ou effectué une méthode dans ce sens ????

Merci
mardi 5 août 2003 à 14:23:07 | Re : Pourcentage d'un processus thread ou process CPU

mathieuc

J'ai chercher pas mal mais, je ne crois pas qu'on est capable en vb de savoir pour chaque processus l'utilisation du CPU mais, on peut savoir le temps passé dans le cpu par exemple. Recherche win32_process sur msdn....
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comme le gestionnaire de tache, il existe la possibilité de de visualiser sur un système NT la mémoire physique consommée par un process déterminé par son nom.
>
> Par contre, je n'arrive pas à trouver un exemple qui me permettrai de récupérer le pourcentage de consommation en CPU d'un processus nommé par son nom de fichier...
>
> Quelqu'un aurrait-il vu ou effectué une méthode dans ce sens ????
>
> Merci
dimanche 16 juillet 2006 à 13:06:35 | Re : Pourcentage d'un processus thread ou process CPU

MadM@tt

Membre Club
Salut,
Si si c'est possible, si ça vous interesse toujours :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=38633

Ciaò
MadMatt
www.madmatt.fr.st

Cette discussion est classée dans : process, thread, processus, cpu, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester présence d'un process + tester fin d'un process [ par lionel4 ] Voila je cherche deux trucs. Un code pour tester si un processus est en cours, et un autre pour detecter la fin d'un processus.Merci !Lionel4 - Débuta Process thread mémory... [ par nicolas12 ] bonjour a vousje cherche à lire et a stoquer sous forme de fichier toutes les plages mémoires qu'une application utilise, et a modifier automatiquemen utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] salut tous le mondequelqu'un aurait une idée de où chercher pour trouver l'utilisation processeur de chaque processus lancé (un peu comme dans le ctrl utilisation cpu par processus [ par Adidas2 ] Salut tous le mondeJe cherche à obtenir l'utilisation CPU de chaque processus lancé quelqu'un aurait une idée de la fonction à utiliser svp ?Langage : lancer une appli à distance avec winmgmts [ par centralvince ] Voilà, j'ai réussi à lancer un processus à distance comme cela :Set process = GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!//ordianateur_dista Récupérer le pourcentage d'utilisation d'un processus [ par niluje ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum et ai trouvé une réponse à cette question mais elle n'était pas affirmative à 100%. Alors je demande confirmation :E Utilisation CPU d'un processus [ par MadM@tt ] J'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé comment faire pour récupérer le pourcentage d'utilisation CPU de chaque processus (comme dans le Ctrl Alt Supr Kill un process bien definie [ par ImmortalPC ] Salut,Déjà sachez que je connais très peu le VB.Ma question est comment tuer un processus bien definie?Pour l'exemple le processus sera  :  test.exe@+ Processus et Windows CE [ par tfrancais ] Est-ce qu'il est possible de contrôler le nombre de scession pour une applications sous Windows CE comme on peut le faire sous Windows avec ces quelqu charge CPU par process [ par imations57 ] Salut a tousje cherche je cherche mais je ne trouve pas alors je fait appel aux experts de VBFRANCE qui ont toujours reponse a toutJe cherche a savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales