begin process at 2010 02 10 11:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Pourqoui la proprietée TopRow ne marche pas correctement avec windowsXP,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourqoui la proprietée TopRow ne marche pas correctement avec windowsXP,

jeudi 24 novembre 2005 à 23:09:44 | Pourqoui la proprietée TopRow ne marche pas correctement avec windowsXP,

djo_tounes

J'ai utiliser la proprietée TopRow pour visialiser tous les enregistrements d' une MSFLEXGRID avec VB6 sous windows 98, et ça marche, mais avec windows Xp lors de l'execution on visualise seulement le dernier enregistrement,pourquoi ?

jeudi 24 novembre 2005 à 23:47:05 | Re : Pourqoui la proprietée TopRow ne marche pas correctement avec windowsXP,

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS

surement parce que tu l'utilises mal

Cette discussion est classée dans : marche, correctement, proprietée, toprow, pourqoui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer les points par des virgules... [ par donald ] je suis en train de faire une petite calculette...Et je butte sur un problème de clavier.Si je tape 77.12 ça marche pas !Mais si je tape 77,12 ça marc Impossible de suprimer un repertoire!!! Au secours!!! [ par jeromax ] Salut,J'ai un gros probleme incroyableJe veux suprimer un répertoire et ça ne marche pas!Plus exactement ça ne marche pas lorsque j'enchaine la créati Comment ça marche precisement : la methode .BltFX de DirectDraw [ par Pierrot ] En etudiant la doc de DirectX en Anglais, j'ai remarquer que le Blit en utilsant BltFX etait carrement flippant (pouvoir des rotation, des redimanssio Fichier de ressources VB6, comment ça marche ??? [ par Redg ] Est ce quelqu'un saurait par hasard ou l'on peut trouver le complément "VB6 Ressource editor" que je n'ai pas par défaut sur mon CD VB6 ??? Et sinon, pourkoi sa marche pas ? [ par tomy ] ou se trouve l'erreur, car VB6 me donne une erreur ici: " .Caption = "Private Sub Combo1_Click() If Combo1.Text = "je fumme pas" Then fenetrevue1.Capt prog- autonome, ca marche bien. [ par THYC ] j'ai essaye le truc de web magique,et a ma grande surprise, pour moi ca marche tres bien;pour ceux que ca interresse, j'ai crée le fichier ressource e question sur VB et access, ça marche ensemble ou séparement ?! [ par Virginie ] Salut, Je voudrais savoir si un ordi qui n'a pas access sur son poste (le logiciel)peut visualiser les états créés sous access mais appelé par VB.Je s pblm Get [ par blindman ] désolé de debuter mai HELPje viens de me faire expliquer par un delicate page html que mon hebergeur n'accepte pas la methode post....donc je passe pa Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO) [ par Olivier ] J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:Dés lors que j'utilise ds l'application l'ob Le setup ne marche pas: "impossible de créer l'objet activeX" (FSO) [ par Olivier ] J'ai un problème incessant avec les programmse d'install. de l'assistant empaquetage et déploiement de VB:Dés lors que j'utilise ds l'application l'ob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales