begin process at 2012 02 15 02:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

pouvoir ecrire dans une msflexgrid pendant l'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pouvoir ecrire dans une msflexgrid pendant l'execution

lundi 13 mai 2002 à 14:54:33 | pouvoir ecrire dans une msflexgrid pendant l'execution

corse20220

Je n'arrive pas a entrer du texte dans ma flex grid c'est a dire obtenir le curseur dans la cellule selectionnée
lundi 13 mai 2002 à 17:19:08 | pouvoir ecrire dans une msflexgrid pendant l'execution

zpiboo

On ne peut pas écrire dans une ms flexgrid
Essaye le datagrid

-------------------------------
Réponse au message :

Je n'arrive pas a entrer du texte dans ma flex grid c'est a dire obtenir le curseur dans la cellule selectionnée
mardi 14 mai 2002 à 00:46:00 | Re : pouvoir ecrire dans une msflexgrid pendant l'execution

bbs

une soluce :
private sub msflexgrid_click()
row et col à definir
faire apparaitre une textbox=true
saisir le texte
msflexgrid.text=textbox
textbox=false
end sub
bye

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, ecrire, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire verticalement dans une cellule d'un MSFLEXGRID [ par arnaud_vb6 ] Bonjour,Je souhaite ecrire de manière vertical dans une ou plusieurs cellule d'un MSFLEXGRIDMais je crois qu'on ne peut pas !Si quelqu'un a une idée ? Ecrire des données dans un champs d'une table existante... [ par phantom_2005 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir écrire des données dans les champs d'une table existante.je m'explique:   j'ai une table avec 5 champs.   dans un form j'ai execution automatique [ par darthpolor_I ] bonjour a tousmon probleme est le suivant:disons que j'ai créé un prog qui lit les cd audioquand on insere un cd dans le lecteur sous xp , windows nou inno setup ecrire nouvelle ligne [ par petiflamand ] Salut   Je voudrais rajouter des fichier a installer comme des dll dans system32pour pouvoir faire tourner le prog , mais je connait pas inno setup qu MsFlexGrid ----> Excel [ par ITALIA ] Salut, tous le monde,J'utilise cette fonction pour extraire les données d'un MsFlexGrid vers Excel...ça Fonctionne bien sauf pour les dates...en les e Erreur Execution 2147024898 (80070002) [ par Jacquot973 ] Salut à tous,Que veut dire ce msg d'erreur :"La Methode '~' de l'objet '~' a échoué."Jacquot Capter l'IP du serveur et l'ecrire dans un TXT [ par CIOCARLAN ] BonjourJ'ai besoin d'un code source en VB ou d'un EXE qui Capte l'IP du serveur et l'ecrire dans un fichier TXT dans un endroit précisMerciciocarlan@h VB.NET Ecrire dans une cellule d'un ListView à plusieurs colonnes [ par thierry la fronde ] Bonjour à tous, Je travaille avec VB.NET et j'ai une ListView avec plusieurs colonnes. Je voudrais pouvoir écrire par exemple à la ligne 5 de la colo alimentation d'un MSFlexgrid depuis un autre Frm [ par Eric25 ] C'est vraiment une question de débutant mais bon comme je débute...J'ai un MSFlexgrid sur un formulaire et mon alimentation s'effectue sur l'évènement modification bdd en ecrivant dans MSFLEXGRID [ par lucnelly ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait-il comment faire pour ecrire directement dans une base de donnée (affectee a la propriete Datasource) les données saisie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales