Accueil > Forum > > > > Pouvoir naviguer dans le fichier excel lorsqu'un formulaire est lancé
Pouvoir naviguer dans le fichier excel lorsqu'un formulaire est lancé
mercredi 10 août 2005 à 12:35:29 |
Pouvoir naviguer dans le fichier excel lorsqu'un formulaire est lancé

Sp00ky
|
Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais pouvoir naviguer dans mon fichier excel (changer de feuille, monter/descendre) quand mon UserForm est lancé. Pour l'instant il bloque tout et celà m'embete, car souvent je dois aller chercher des infos dans les feuilles pour les entrer dans mon form .. Merci d'avance si c'est possible ! $p00ky ______________________________________________ .:: KoC-FR ::. Alliance Francophone Kings of Chaos Venez jouer au meilleur MMORPG gratuit et facile !
|
|
mercredi 10 août 2005 à 13:14:36 |
Re : Pouvoir naviguer dans le fichier excel lorsqu'un formulaire est lancé

mrdep1978
|
Réponse acceptée !
Salut,
Au lieu de faire un UserForm1.Show, tu dois faire UserForm1.Show vbModeLess
|
|
mercredi 10 août 2005 à 14:11:52 |
Re : Pouvoir naviguer dans le fichier excel lorsqu'un formulaire est lancé
|
Cette discussion est classée dans : fichier, excel, lorsqu, lancé, naviguer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[excel] évennement lancé lorsqu'une useform perd le focus [ par didrocks ]
Bonjour! J'aimerai savoir quel est l'évenement déclenché lorsqu'une userform (non modale, donc), perd (ou reprend) le focus au profil d'une cellule da
Ole excel [ par VARACH ]
bonjour , j'ai cree un ole a partir d un fichier excel , mais je veux que ce masque me serve pour plusieur fichier mais rien n apparait dans mon OLE j
Excel et Internet Explorer [ par khoed ]
Voici ma démarche :J'ouvre un fichier excel et je lance une macro qui va ouvrir une page internet. Cette page internet est un autre fichier excel qui
supprimer des caractères dans une variable en VBA(excel) [ par M000004965 ]
Bjr tt le monde,je sèche sous VBA:Dans un Excel, je doit lire des cellules qui contiennent des adresses MAC.Ces adresses sont saisies en copier coller
Update OLE excel [ par VARACH ]
bonjour , j ai cree un ole reprenant un fichier excel .... sur ce Form lorsque je fait une mise a jour de ce ole des colonnes excel disparaissent alor
besoin d'aide "excel et fichier text" [ par waspy59 ]
bonjour a tous, voici mon probleme: je dispose d'un fichier contenant le suivi journalier d'un automate d'analyse biologique. du type: E
excel et fichier text.........la galere [ par waspy59 ]
bonjour a tous, voici mon probleme: je dispose d'un fichier contenant le suivi journalier d'un automate d'analyse biologique. du type: <b
Convertir un fichier excel en pdf [ par syl_sof ]
Bonjour, J'aimerais créer des pdf à partir de feuilles excels. Je ne vois pas comment faire en vb.Merci de votre aide, Syl
impossible de creer fichier excel, erreur 429... [ par tototar ]
bonjour,je narrive pas a creer un nouveau fichier excel, a lexecutiion jai erreur 429, lactivex ne peu pas creer lobjet...je nai pas excel sur mon pc,
Ouverture fichier Excel VB + mot de passe [ par drouault ]
Bonjour, J'ouvre okusieurs fichier excel à partir d'un programme VB6 et je voudrais faire saisir le mot de passe une fois au début dans une variable
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : BESOIN D'AIDERE : BESOIN D'AIDE par SawFinisher
Cliquez pour lire la suite par SawFinisher BESOIN D'AIDEBESOIN D'AIDE par SawFinisher
Cliquez pour lire la suite par SawFinisher
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|