begin process at 2012 02 16 22:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Pouvoir naviguer dans le fichier excel lorsqu'un formulaire est lancé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pouvoir naviguer dans le fichier excel lorsqu'un formulaire est lancé

mercredi 10 août 2005 à 12:35:29 | Pouvoir naviguer dans le fichier excel lorsqu'un formulaire est lancé

Sp00ky

Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais pouvoir naviguer dans mon fichier excel (changer de feuille, monter/descendre) quand mon UserForm est lancé.

Pour l'instant il bloque tout et celà m'embete, car souvent je dois aller chercher des infos dans les feuilles pour les entrer dans mon form ..

Merci d'avance si c'est possible !

$p00ky

mercredi 10 août 2005 à 13:14:36 | Re : Pouvoir naviguer dans le fichier excel lorsqu'un formulaire est lancé

mrdep1978

Réponse acceptée !

Salut,

Au lieu de faire un
UserForm1.Show,
tu dois faire
UserForm1.Show vbModeLess

mercredi 10 août 2005 à 14:11:52 | Re : Pouvoir naviguer dans le fichier excel lorsqu'un formulaire est lancé

Sp00ky

Merci !!!!
C'est parfait ;)

$p00ky

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, lorsqu, lancé, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[excel] évennement lancé lorsqu'une useform perd le focus [ par didrocks ] Bonjour! J'aimerai savoir quel est l'évenement déclenché lorsqu'une userform (non modale, donc), perd (ou reprend) le focus au profil d'une cellule da supression de fichier excel [ par cardonc ] Bonjour à tous,y a t-il un code pour supprimer tous les fichiers excel  d'un dossier ?merci à ceux ou celles qui me répondront!!bonne journee! copie de ligne sous excel en gardant le format et en changeant de dossier [ par sedran95 ] Bonjour, à tous, Je cherche à copier une ligne du fichier source vers ficheir cible en préservant le format (j'ai quelque cellule en vert par exemple Conversion de fichier excel [ par alphayr ] Bonjour, Nouveau sur ce forum et ne souhaitant pas réinventer la roue, je suis à la recherche d'exemple de code source VB pour le développement d'une Macro Excel de parcours de fichier [ par boudafc ] Hello ! J'ai un ptit pb, je voudrais faire une macro Excel VB qui ouvre une boite de dialogue de parcours de fichier, sauriez-vous comment faire SVP Créer un fichier Excel (sans utiliser de composant) [ par globule ] Bonjour, je voudrais que mon programme VB genere directement un fichier Excel a partir de données. Je sais qu'il est possible d'exporter en texte puis [Excel et ???] Lire les données d'un fichier .xls (excel) sur un programme indépendant [ par Kevin_fr75 ] Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétroprojecte excel xlb [ par ricomiracle ] Comment fait on pour empêcher Excel de suavegarder l'interface (bouton; menus) dans le fichier Excel.xlb à la fermeture? Je fais un programme en VB qu Ecrire dans un fichier excel avec VB6????? [ par faitasse ] Comment faire pour ecrire dans un fichier excel avec VB6?Merci... fusion de fichier excel [ par sos93 ] Bonjour à tous je suis tres debutante: j'ai plusieurs fichiers excel que je souhaite fusionner en selectionnant que qques colonnes et lignes ,en 1 m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales