begin process at 2012 02 14 11:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

power management

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

power management

vendredi 1 août 2003 à 11:31:50 | power management

regdobey

bounjour,

j'essaye d'utiliser la fonction SetThreadExecutionState présente dans kernel32 en vain !

je déclare ceci :

Const ES_SYSTEM_REQUIRED = &H1 'Etat qui m'interrsse

Private Declare Function SetThreadExecutionState Lib "kernel32" _
(ByVal esflags As Long)

lorsrque je l'appelle j'ai un code d'erreur 49 !!!
Je fais quelque chose de mal ?? J'ai rien compris ???

merci a+
vendredi 1 août 2003 à 11:44:59 | Re : power management

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise plutot SystemParametersInfo().
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bounjour,
>
> j'essaye d'utiliser la fonction SetThreadExecutionState présente dans kernel32 en vain !
>
> je déclare ceci :
>
> Const ES_SYSTEM_REQUIRED = &H1 'Etat qui m'interrsse
>
> Private Declare Function SetThreadExecutionState Lib "kernel32" _
> (ByVal esflags As Long)
>
>
> lorsrque je l'appelle j'ai un code d'erreur 49 !!!
> Je fais quelque chose de mal ?? J'ai rien compris ???
>
> merci a+
vendredi 1 août 2003 à 12:00:04 | Re : power management

regdobey

ca a l'air très sympa avec plein de param :D

Merci beaucoup !!!!!!!

Réponse au message :

> Utilise plutot SystemParametersInfo().
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bounjour,
> >
> > j'essaye d'utiliser la fonction SetThreadExecutionState présente dans kernel32 en vain !
> >
> > je déclare ceci :
> >
> > Const ES_SYSTEM_REQUIRED = &H1 'Etat qui m'interrsse
> >
> > Private Declare Function SetThreadExecutionState Lib "kernel32" _
> > (ByVal esflags As Long)
> >
> >
> > lorsrque je l'appelle j'ai un code d'erreur 49 !!!
> > Je fais quelque chose de mal ?? J'ai rien compris ???
> >
> > merci a+
>

Cette discussion est classée dans : kernel32, power, management, setthreadexecutionstate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche API pour Power Management [ par Daniel ] Bonsoir,Je recherche l'API qui me permettrer de validerl'autorisation de reveil du system depuis mon clavier.Je travaille sous win2000 (le reveil n'es Pbm avec power point. [ par benoit ] Je souhaiterai inseré un gif animé dans une diapositive power point. Je n y arrive pas on ma dit qu il existe un plugin supplémentaire a ajouter, je n Plantage Kernel32 : Très urgent, très important, très chiant... [ par Feas_kaertes ] Lors d'une communication sur le port série (contrôle MSCOMM, reception sous interruption), si on ferme l'appli à un mauvais moment (inconnu), elle pla power point [ par Loue ] Bonjour,Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai présentement le programme de power point sur office 97. J'ai déja exploiter toutes les diapositives du program Aide Power Point + Visual Basic [ par yannickou ] Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je dois importer des graphiques d'Excel dans Power point à l'aide de la programmation Visual Basic. Est ce Power Point [ par Alex001 ] Salut tous le monde,Je cherche a enregistrer mes photos en forme de presentation diapo avec un prog en VB6 mais dans le format de power point 2000 afi Flash Power [ par YoSkATeR ] Comment faire pour lire en .swf en pleine ecran sans aucne barre d'options?? prb msvbvm60.dll et kernel32.dll [ par pirate75000 ] J'ai créer un programme un fois compilé en exe il fonction trés bien, meme avec la création des setup d'installation,Dés que je linstal sur un ordi où Rundll23.exe & Kernel32.dll [ par Jonnybird ] Bonjour à tous, je recherche de la documentation sur les composantes suivantes Rundll32.exe & Kernel32.dll ?J'ai trouvé un site web : http://pers Management d'une RichTextBox AIDEZ MOI C URGENT [ par sweefty2 ] Comment faire pour atribuer une couleur a juste une parti du text dans une richtextbox et aussi comment changer la police de la richtextbox merci...re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales