Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Powerpoint Interactif [ Divers / Trucs & Astuces ] (markyael)

mercredi 18 octobre 2006 à 13:21:10 | Powerpoint Interactif

markyael

Bonjour a tous

J'ai un probleme concernant ma presentation  Powerpoint
la presentation marche en continuite et il y a des valeurs sur certaines diapo qui proviennent d'un fichier Excel , ce meme fichier est lui meme modifier au niveau de certaines valeurs numeriques.
Je cherche  un moyen de pouvoir avoir une modification automatique dans ma presentation lorsque le fichier excel change.
Autre chose , dans ma presentation il y a le jour et l'heure mais la modification de l'heure ne se voit pas automatiquement , que faire ???

Merci  et bonne journee

mercredi 18 octobre 2006 à 14:52:48 | Re : Powerpoint Interactif

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Il est surement possible de lire des données directement dans un fichier Excel. Avec le VBA de powerpoint. Tu fais je pense un object excel application et ensuite tu lis les données dedans. Aprés il suffit de liées tes objets powerpoint avec tes valeurs issue de Excel. Voila

mercredi 18 octobre 2006 à 15:02:08 | Re : Powerpoint Interactif

markyael

Salut
Merci pour ta reponse mais la question n'est pas comment lire d'un fichier excel , ceci n'est pas un probleme, mais comment faire pour que les donnees dans powerpoint se reactivent automatiquement  lorsque l'on change les donnees dans le fichier excel sans intervention manuelle.

merci

mercredi 18 octobre 2006 à 15:21:51 | Re : Powerpoint Interactif

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut http://www.rdpslides.com/pptfaq/FAQ00593.htm Regarde ce site, il y a peut etre la reponse. A ce qque tu veux, le linking je pense dois repondre.

Cette discussion est classé dans : fichier, valeurs, powerpoint, interactif, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique dynamique [ par tery ] salut a tous.j essaie de faire un genre de graphique dynamique mais je ne sais pas comment m y prendre.En gros, je pioche des valeurs contenu dans un Pb avec le controle ADODC [ par TeDeum ] Salut à tous,J'essaye de faire un programme qui se connecte à une base de donnée et qui remplit les champs du Nom, Adresse, Ville, Code Postal, Teleph convertir valeurs dans exel en fichier .dxf [ par Taungkid ] est-ce que quelqu'un sait comment récuperer des valeurs dans un fichier exel et les convertir en un fichier d'échange .dxf pour autocad.Le code source vba et powerpoint [ par barthos2003 ] bloublouBonjour,Je voudrais pouvoir gerer precisement le temps de presentation d'un element graphique sous powerpoint (par exemple afficher un carré a manipulation fichier excel [ par papaours ] bonjour je dois remplir les valeurs de mon tableau avec les valeurs contenues dans une feuille . cette feuille etant dans un repertoire separée.Merci Creation d'un fichier powerpoint [ par boul2neige ] Bonjour.Je voudrais savoir comment faire pour créer un nouveau fichier powerpoint à partir de vb6.Merciboul2neige vb6 - Presentation powerpoint [ par tophe ] Bonjour,j'aimerai savoir comment lancer une présentation powerpoint en utilisant la reference microsoft powrepoint 9.0 object library.Merci Combo & Fichier TXT (3 valeurs par ligne) [ par gramwil ] Bonjour,J'ai un fichier txt avec 3 valeurs par ligne séparer par un ";":ValA1;ValB1;ValC1ValA2;ValB2;ValC3ect .....Et je voudrais lorsque je sélection Remplir un tableau qu'avec les valeurs numériques d'un fichier txt [ par kate1 ] Bonjour, Voici ce que j'ai, écrit afin d'insérer des valeurs provenant d'un fichier txt dans la colonne de mon tableau MSHFlexgrid.Cela fonctionne sau Ouvrir fichier PowerPoint avec VBA sous Excel [ par simonsab ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un fichier PowerPoint à partir d'Excel en VBA. En fait, j'y arrive bien si PowerPoint est fermé mais si le fichier est déjà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.