begin process at 2012 02 13 23:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Powerpoint + lien sur un bouton en VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Powerpoint + lien sur un bouton en VBA

mardi 20 juillet 2004 à 12:39:14 | Powerpoint + lien sur un bouton en VBA

ludo4298

Bonjour a vous,

J aimerai dans PowerPoint créer un lien sur un bouton (de type command button) en VBA afin de passer d?une diapositive a une autre. Par ex en cliquant sur mon bouton qui se situe sur ma diapo 1 je voudrai pouvoir atteindre ma diapo 2.
Quel code je dois utiliser ? Merci beaucoup d?avance !

Ps : le Goto Slide2 ne marche pas , il me dit à chaque fois : «Erreur de compilation , étiquette non définie »

jeudi 23 février 2006 à 10:45:11 | Re : Powerpoint + lien sur un bouton en VBA

junior300

Membre Club
pour lier une diapo à une autre

par exemple tu est a la diapo 1 et tu veux aller a la dipo 4 tu fais

SlideShowWindows(1).View.GotoSlide 4

Cette discussion est classée dans : bouton, vba, lien, powerpoint, diapo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba powerpoint changement de diapo [ par lionelh ] bonjjour, je cherche l'evenement correspondant à l'affichage d'une diapo precise dans un diaporama.pour par exemple crée un decompte comme un minuteri Powerpoint vba: afficher titre diapo suivante [ par dirk ] BonjourJe voudrais simplement afficher le titre de la diapositive à venir dans la présentation, sur la diapositive en cours, programmatiquement, de fa VBA Excel : lien entre combobox et otpion bouton [ par coquelicot2 ] Bonjour je doit realiser un programme de gestion de stock et de commandes, j'ai plusieurs problemes car je suis tres loin detre doué !1) Comment metre Création titre diapo powerpoint. [ par jmh60 ] Bonjour, J'utilise une macro écrite en VBA sous excel pour créer des diapos Powerpoint. Quelle est la commande VBA qui permet d'accéder au titre de la VBA Excel Lien hypertect [ par Teleron ] Bonjour à tous.J'ai inséré un lien hypertexte sur un bouton vers un classeur Excel mais je ne parviens pas à faire ce lien vers une feuille précise de vba excel lien hypertexte [ par shadowskill67 ] bonjour a toutes et à tous,j'aimerais savoir si avec l'action d'un commandbutton je peu donner l'ordre de recherche d'un fichier dont je choisirais ou [déplacé VB.NET -> VBA] Suite code VBA après appui sur un bouton [ par balthazariv ] Bonjour, Je souhaiterai que la suite de mon code VBA Excel s'exécute seulement après appui sur un des deux boutons de choix que j'ai créé. J'ai essay CommandButton en VBA [ par Calade ] Bonjour à tous,Une petite confirmation avant de décréter qu'Access est définitivement de la m... (et je pèse mes mots).Est-ce que j'ai rêvé ou bien un [VBA] Recherche un bouton séduisant [ par Taiby ] Bonjour à tous,après avoir cherché en vain, je vous soumet cette demande :je suis à la recherche d'un bouton poussoir qui aurait un look symp (autre q activation du lien d'une page web en VB [ par M906139 ] Bonjour,Je suis en train de developper une appli qui utilise un controle webbrowser. Dans ce controle je me positionne sur une page web.Dans cette pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales