Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Powerpoint [ Divers / Débutants ] (patsonk)

jeudi 25 octobre 2007 à 12:57:17 | Powerpoint

patsonk

Salut,
j'ai un probleme de debutant. je dois au fait inserer un slide d'un fichier powerpoint dans un autre fichier powerpoint
j'ai utiliser la fonction Inserfromfile qui marche bien, mais seulement, il ne garde pas le formatage du slide a l 'origine
quelqu'un peut t'il m'aider ? merci beaucoup

ActivePresentation.Slides.InsertFromFile _
    "c:\ppt\sales.ppt", 2, 3, 6
ici je ne voit pas comment on peut imposer de garder le formatage a l'origine. mauellement cette option existe mais j'aimerai l'avoir sous VBA .
une fois de plus merci

patsonk

Cette discussion est classé dans : fichier, powerpoint, formatage, slide, ppt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA powerpoint [ par patsonk ] Salut,j'ai un probleme de debutant. je dois au fait inserer un slide d'un fichier powerpoint dans un autre fichier powerpointj'ai utiliser la fonction cacher un slide powerpoint sous vbs [ par Hermios ] Salut à tous,Alors promis, j'ai cherché, mais rien à faire, je n'ai rein trouvé :Je souhaite créer un script vbs qui me permettrait de cacher ou affic Diaporama sur PowerPoint [ par Le Pivert ] Le Pivert  BonjourJe cherche à faire un diaporama  PowerPoint en VB2005. Voici le code:With produire un fichier (.ppt) [ par othinakiway ] bonjour,Est ce qu'il est possible de créer à partir d'une application client/serveur un fichier (.ppt) traitant des données avec un état bien définit Lecture d'un PPT dans VB [ par FPatrick ] Bonjour,Existe-il une solution simple pour afficher la lecture d'un fichier PPT dans une fenêtre VB ?Je voudrais afficher la lecture d'un fichier PPT Masquer PowerPoint [ par couze2003 ] Bonjour,Je veux ouvrir PowerPoint via la DLL en VB6.Pas de problème.MAis pour des raisons qui sont longues a expliquer je voudrais que dans un premier formatage excel d'un fichier texte : décalage colonne [ par clouistiti ] Bonjour,Help needed ! Je formate un fichier .txt en fichier excel. Pour certains enregistrements, les zones sont alimentées et pour d'autres les zones Ouverture powerpoint avec VB - Pb si fichier déjà ouvert [ par merejie ] Bonjour,Lorsque j'ouvre un powerpoint à partir d'une autre présentation, tout se passe bien, sauf si le fichier à lancer a déjà été ouvert auparavant,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.