begin process at 2012 02 14 10:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Powerpoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Powerpoint

jeudi 25 octobre 2007 à 12:57:17 | Powerpoint

patsonk

Salut,
j'ai un probleme de debutant. je dois au fait inserer un slide d'un fichier powerpoint dans un autre fichier powerpoint
j'ai utiliser la fonction Inserfromfile qui marche bien, mais seulement, il ne garde pas le formatage du slide a l 'origine
quelqu'un peut t'il m'aider ? merci beaucoup

ActivePresentation.Slides.InsertFromFile _
    "c:\ppt\sales.ppt", 2, 3, 6
ici je ne voit pas comment on peut imposer de garder le formatage a l'origine. mauellement cette option existe mais j'aimerai l'avoir sous VBA .
une fois de plus merci

patsonk

Cette discussion est classée dans : fichier, powerpoint, formatage, slide, ppt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA powerpoint [ par patsonk ] Salut,j'ai un probleme de debutant. je dois au fait inserer un slide d'un fichier powerpoint dans un autre fichier powerpointj'ai utiliser la fonction [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Macro entre excel et powerpoint [ par schevs10 ] Bonjour, Voici mon sujet : j'ai un fichier excel avec pleins de tableau. Après la mise à jour des tableaux, je dois les coller sur un powerpoint. J lien entre powerpoint et excel [ par bazounga35 ] Bonjour, je voudrais creer un bouton de commande sur une diapo ppt qui me modifie des valeurs sur un fichier xls . creer le bouton ça mais par contre Ouvrir un fichier PowerPoint en VB 2005 [ par nazha22 ] Bonjour [^^happy13], J'aimerais ouvrir un fichier PowerPoint à partir d'un chemin X en VB 2005 avec un simple click.Comment faire svp [^^sad2]? mer [Déplacé .Net --> VBA] Generateur automatique PowerPoint Excel [ par loana3000 ] Bonjour, je voudrais créer un fichier ppt à partir d'un fichier Excel en y intégrant des images. Si qqun a des suggestions, Merci et Bonne journée VB sur Powerpoint 2003, appel de slide [ par chacha971 ] Bonjour, [b]Débutante en VB[/b] Je dois construire une présentation powerpoint et y incorporer des procédures avec VB. (powerpoint 2003) A partir d' problème coiper coller sur powerpoint [ par Barnadas ] Bonjour, J'ai une présentation powerpoint, en vba où je demande de copier une slide, de la coller et de la déplacer à une position donnée. Lorsque je Lecture d'un PPT dans VB [ par FPatrick ] Bonjour,Existe-il une solution simple pour afficher la lecture d'un fichier PPT dans une fenêtre VB ?Je voudrais afficher la lecture d'un fichier PPT Conversion de powerpoint en vidéo [ par Cipoli ] Bonjour à tous, Je cherche à transformer un document powerpoint en vidéo. J'ai pour le moment trouvé des composants payant qui le permette mais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales