begin process at 2010 02 09 23:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Powerpoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Powerpoint

jeudi 25 octobre 2007 à 12:57:17 | Powerpoint

patsonk

Salut,
j'ai un probleme de debutant. je dois au fait inserer un slide d'un fichier powerpoint dans un autre fichier powerpoint
j'ai utiliser la fonction Inserfromfile qui marche bien, mais seulement, il ne garde pas le formatage du slide a l 'origine
quelqu'un peut t'il m'aider ? merci beaucoup

ActivePresentation.Slides.InsertFromFile _
    "c:\ppt\sales.ppt", 2, 3, 6
ici je ne voit pas comment on peut imposer de garder le formatage a l'origine. mauellement cette option existe mais j'aimerai l'avoir sous VBA .
une fois de plus merci

patsonk

Cette discussion est classée dans : fichier, powerpoint, formatage, slide, ppt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA powerpoint [ par patsonk ] Salut,j'ai un probleme de debutant. je dois au fait inserer un slide d'un fichier powerpoint dans un autre fichier powerpointj'ai utiliser la fonction cacher un slide powerpoint sous vbs [ par Hermios ] Salut à tous,Alors promis, j'ai cherché, mais rien à faire, je n'ai rein trouvé :Je souhaite créer un script vbs qui me permettrait de cacher ou affic Diaporama sur PowerPoint [ par Le Pivert ] Le Pivert  BonjourJe cherche à faire un diaporama  PowerPoint en VB2005. Voici le code:With produire un fichier (.ppt) [ par othinakiway ] bonjour,Est ce qu'il est possible de créer à partir d'une application client/serveur un fichier (.ppt) traitant des données avec un état bien définit Lancer un fichier Powerpoint pendant l'éxécution d'une macro excel vba [ par JMC27 ] Bonjour, Je souhaiterais, pendant l'éxécution d'un macro excel , lancer un fichier powerpoint qui ferait patienter l'utilisateur pendant l'éxécution d Lecture d'un PPT dans VB [ par FPatrick ] Bonjour,Existe-il une solution simple pour afficher la lecture d'un fichier PPT dans une fenêtre VB ?Je voudrais afficher la lecture d'un fichier PPT Conversion de powerpoint en vidéo [ par Cipoli ] Bonjour à tous, Je cherche à transformer un document powerpoint en vidéo. J'ai pour le moment trouvé des composants payant qui le permette mais pas Masquer PowerPoint [ par couze2003 ] Bonjour,Je veux ouvrir PowerPoint via la DLL en VB6.Pas de problème.MAis pour des raisons qui sont longues a expliquer je voudrais que dans un premier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales