begin process at 2010 02 09 19:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Prb requete VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb requete VBA

vendredi 14 mars 2003 à 14:01:54 | Prb requete VBA

julienPJ

julien PJ

voila la requete que j'execute sous VBA:
RQ = "delete * from Test_Result
where Test_Result.[Batch_Number]=??????"

je ne connais pas la syntaxe pour que la condition d'egalite se fasse avec une variable que j'ai declare dans VBA
lundi 17 mars 2003 à 08:11:24 | Re : Prb requete VBA

Xavier

Bonjour,

En supposant que la variable à tester se nomme MaValeur et soit de type numérique, je propose la solution suivante :

> where Test_Result.[Batch_Number]= " & str(MaValeur)

Si MaValeur est de type chaine :

> where Test_Result.[Batch_Number]= " & MaValeur

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> julien PJ
>
> voila la requete que j'execute sous VBA:
> RQ = "delete * from Test_Result
> where Test_Result.[Batch_Number]=??????"
>
> je ne connais pas la syntaxe pour que la condition d'egalite se fasse avec une variable que j'ai declare dans VBA

Cette discussion est classée dans : vba, test, requete, result, prb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb requete VBA [ par julienPJ ] julien PJvoila la requete que j'execute sous VBA:RQ = "delete * from Test_Result where Test_Result.[Batch_Number]=??????"je ne connais pas la syntaxe Requete SQL en VBA (Access 97) [ par Chris ] Voilà mon cas, j'aimerais récupérer les résultats des requêtes suivantes...dim sql as stringsql = "SELECT nom, prenom FROM Employe WHERE salaire = " _ aide pour requete... [ par yaya31 ] J aimerais faire une requete a l aide de VBA:un truc du genresi type d entrepot= " type1" fairerequete1si type d entrepot=" type2" fairerequete2si typ Prb avec une DLL... ou peut etre pas ! [ par syltouille ] Bonjour all the vbfrancien et deja merci a tous ceux qui auront la gentillesse de lire mon message. Mon probleme du jour (ou du soir puisqu'il est 20h requete sql sous vba [ par popysan ] Bonjour,Je voudrais faire une requete sélection (dans une application access/vba)dans le code vba, et malhereusement je dois avoué que j'en suis imcap Requete delete sous VBA [ par julienPJ ] julien PJVoici la requete que j'execute qui marche bienRQ = "delete * from Test_Result where Test_Result.[Batch Number]=" & Str(num) & ""CurrentDb.Exe liste modifiable, requetes imbriquées et VBA [ par jacpetiot ] en cliquant sur un bouton j'arrive à mettre dans ma liste le contenu d'une requete (R1 sur table T1 et T2)qui dépend du boutonceci en recopiant le SQL ACCESS VBA Createquerydef [ par marcder ] Comment fait on pour créer une requete dynamique de plus de 255 caracteres avec createquerydef("nom_requete",strSQLrequete) ou une autre fonction quan Requete INSERT et ''' [ par gwiwi ] Bonjour,Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une requete avec une variable qui contient des '.Quand INSERT INTO toto (Test,Test2) VALUES ( Test Requête sur VBA [ par Chrissrare ] Bonjour, j'aimerai afficher un formulaire à l'aide de vba dans access seulement si le résultat de la requête n'est pas vide. Dans le cas contraire, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales