begin process at 2012 02 14 18:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Prbleme d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prbleme d'impression

mardi 20 juin 2006 à 02:34:27 | Prbleme d'impression

hassni55

Bonsoir,
j'ai rencontré un problem avec Crystal Report 8.5, j'ai utiliser une fonction pour convertir en lettres le Montant de la facture, alors pour imprimer une seule facture pas de probleme parceque le montant est figuré dans la zone de texte.
Mais si l'utilisateur choisi d'imprimer par exemple la liste des facture par N°, dans ce cas on peut avoir plusieurs factures, ici le probleme avec la formule que j'utilise, je n'arrive pas a récuperer le Montant de chaque facture.
Aide moi SVP, ca fait 1 semaine, et rien de spécial.
le code source que j'utilise est le suivant :

Private Sub CmdOK_Click()
Dim nD As Long
Dim nF As Long
Dim rsm As New ADODB.Recordset
If TxtPn.Text <> "" And TxtDn.Text <> "" Then
'Premier N° et Dernier N) Facture à imprimer
nD = Val(TxtPn.Text)
nF = Val(TxtDn.Text)

ReportF.GroupSelectionFormula = "{ReqMis.Nfac}>=" & nD & " AND {ReqMis.Nfac}<=" & nF & ""
ReportF.DiscardSavedData

Screen.MousePointer = vbHourglass
'Convertir le nombre en chaine de car dans la zone de texte
ReportF.Text4.SetText UCase(ConvertitLettres2(CrystalReport5.Field13.Value))

RptEdtFact.CRViewer1.ReportSource = ReportF

RptEdtFact.CRViewer1.ViewReport
RptEdtFact.CRViewer1.Zoom (100)

Screen.MousePointer = vbDefault
RptEdtFact.Show
End If
End Sub

Cette discussion est classée dans : text, facture, montant, crviewer1, reportf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat avec Access [ par yaya31 ] hello tout le mondeVoila j ai un etat, c est une factureDans cette facture, j ai donc une sous etat ou il y a les articles et le montant.Mon boss voud datareporter ( impression) [ par monopole ] bonjour,j ai un petit probleme, je n'arrive pas a realiser cette requette sql dans la command1 d'une dataenvirmt : SELECT reference,type,long,larg,eps besoin d'explication [ par lioon12 ] bonjour,je suis debutant en programation particulierement sur vb.net,je desire avoir quelque petit conseil sur un petit projet que je dois faire. Pro Ajout puis modification [ par rudybiss ] Bonjour!Je vous explique mon problème.Je voudrais faire un ajout dans une table donnée puis en même temps la modification d'un champ dans une autre ta création de facture proforma [ par ehouma ] Bonjour à tous!je suis en train de créer un projet incluant une facture à l'aide de VB6.Le problème est que  le champs réservé à la saisie des article Realiser une facture [ par islam22 ] la facture doit pas passer le montant de 10000 DH, dans l'application j'ai rencontré qu'une commande passer le montant de 10000 DH, et je veux une fon Invalidcastexception [ par martins13 ] Salut!!Dans mon application, j'ai un total de textbox que je fais de cette manière : TotalAccès.Text = CDbl(TextBox4.Text) + CDbl(TextBox6.Text copier coller des données de textbox vers un zone text de formulaire d'une page web [ par vbsmohamed ] bonjour ,j'ai besoin d'un code qui permet de copier des donneés apartir d'un zone text(vb) vers un zone de text de formulaire dans une page web , et a Comparaison de deux textbox [ par roller0022 ] Bonjour, ça y est, je suis dans la panade où je ne comprends pas. J'ai 3 textbox, Dans Text1 : Il y a les chiffres 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et da sdata [ par serge99 ] Petit problème L'appli. que je dévellope contient une chaîne de connection variable. J'utilise donc untxtPath.Text = getDir(cmd.FileName) que j'envoie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales