begin process at 2012 02 17 03:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

prblme format sur recupération de donnée dans une cellule excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prblme format sur recupération de donnée dans une cellule excel

samedi 21 octobre 2006 à 15:07:33 | prblme format sur recupération de donnée dans une cellule excel

triskel13

Bonjour,
voici mon problème avec vb pour excel:
Je veux récupérer le contenu d'une cellule dedans il y a une heure du type 10:30.
Avec la commande suivante dans la cellule A1: valeur_cellule = Cells(1, 1).Value

Le problème est que je veux dans ma variable valeur_cellule 10:30 alors que je récupère une valeur du type 0,435.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce point, svp
samedi 21 octobre 2006 à 15:17:32 | Re : prblme format sur recupération de donnée dans une cellule excel

wape

Réponse acceptée !
Bonjour,

Essaye avec :

valeur_cellule = Format(Cells(1, 1).Value, "hh:mm")

wape

Cette discussion est classée dans : excel, valeur, format, cellule, prblme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de formule avec vba excel [ par hervé ] je souhaiterais intégrer, une valeur de variable d'une cellule excel (exemple : la valeur de la cellule B5), dans une formule que je rentre dans une a Format numérique d'une cellule excel [ par cuicui ] BONJOUR A tous, jr voudrai savoir comment tester si une cellule excel est au format numériquemerci Format de cellule Excel [ par pimousse75 ] Salut,j'exporte le contenu d'une listview vers excel et je voudrai formater une colonne au format numérique pour faire des calculs. Comment faire ?Mer macro excel et valeur cellule ;-) [ par bodbod ] Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous, c'est encore moi qui est de passage.J'aurai voulais savoir si qq'un me donner des detail pour executer au Format de cellule excel [ par phasmes ] Je voudrai dans un prog en VB6 formater les cellules d'un classeur excel que j'ai ouvert en texte.Pourriez vous me dire comment faire ?Si y'a moyen de Prendre la valeur d'une cellule dans excel avec vba [ par ndsaerith ] Bonjour tout le monde :-)J'essaye de de réciupérer la valeur d'une celllule sur une feuillr excel, mais je n'arrive pas a accéder à un menu qui me pro Récup de valeur dans cellule Excel? [ par Neglaus ] Bonjours ben voila g une question qui va sûrement vous paraître bête mais moi je m'en sors pas faut dis que je débute en programmation. Donc voila le Comment insérer une valeur dans une cellule excel? [ par ndsaerith ] Re coucou!Je sais ça a l'air bête, et je l'ai déja fait mais la, pas moyen, ça marche pas.Alors je voulais vous redemander pour être sure, comment est Comment affecté une valeur de cellule excel dans un signé word [ par mathiasttb ] J'ai besoin d'automatisé une série de valeur dans un rapport word provenant d'un classeur excel. condition sur la valeur d'une cellule d'une feuille excel [ par lhonolulu ] bonjour à tous j'ai dans une feuille excel (disons feuille1) un tableau à 2 colonnes.une avec le nom de client une autre avec une lettre ou rien du to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales