Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pré-Selection ds un imagecombo [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (weedtrompette)

jeudi 26 février 2004 à 12:47:03 | Pré-Selection ds un imagecombo

weedtrompette

Salut tout le monde,
J'galere un peu avec un imageCombo. En fait je voudrai préselectionner une image par défaut. J'mexplique:
j'ai un ImageCombo Associé a un ImageList
Dans mon ImageCombo, j'ai 5 possibilité.
Je voudrai que la 3eme image soit sélectionnée au chargement du formulaire...
Voila j'espere avoir été clair!
Merci d'avance
A plus

jeudi 26 février 2004 à 12:59:35 | Re : Pré-Selection ds un imagecombo

liquide

Membre Club
essais le imagecombo.selecteditems = 2
liquide

jeudi 26 février 2004 à 13:04:00 | Re : Pré-Selection ds un imagecombo

weedtrompette

J'ai essayé ça mais ça marche po... j'ai le message "object required"
j'ai trouve un autre truc :
Set ImageCombo1.selectedItem = ImageCombo1.GetFirstVisible
mais ça défini la premiere image par défaut alors que moi je veux la troisieme...

jeudi 26 février 2004 à 13:52:04 | Re : Pré-Selection ds un imagecombo

liquide

Membre Club
et ca : Set ImageCombo1.selectedItem = ImageCombo1.ComboItems(2)
liquide

jeudi 26 février 2004 à 13:54:40 | Re : Pré-Selection ds un imagecombo

Cette discussion est classé dans : image, imagecombo, selection, ds, pré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une image ds un datareport [ par Sam le Pirate ] Bonjour !J'aurai besoin d'aide...Je voudrai créer un petit soft qui permettrai d'imprimer des jaquettes de CDJ'ai :Une form : FrmChoixune listedrive,u selection multiple ds une common dialog [ par duncan idaho ] Bonjour, j'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs fichiers de façon à les ajouter dans une liste (genre : "c:\chemin\fichier.ext")le problème, c que Image ds une base de donnée [ par Mikkael ] Slt,Je n'arrive pas à trouver comment enregistrer une image, contenue ds un picturebox, ds ma base de donnée.Aidez-moi SVP!Bye. pb de recup de l'image d'une picturebox cree avc setpixel ! [ par lumesh ] Salut,g un ptit pb:voila, j'ai cree une image ,avec la fonction setpixel, ds une picturebox et je voudrais la recuperer pour la mettre ds une imagebox VBA EXCEL : selection ds useforrm d'une plage de données [ par Petitgus ] Salut !Est ce qu'une ame charitable connaitrais un moyen d'inserer ds une userform un activeX permettant de selectionner a la souris une plage de cell remplacer une image ds une picturebox [ par mayaa ] comment effacer une image d'une picturebox ?? cad , j'ai deja une photo ds une picturebox et je veux mettre une autre ?? remplacer l'ancienne par la n Selection dans une image [ par lhemgui ] BonjourJe cherche qqun, (ou un soft existant) qui pourrai m'aider.Je souhaite , faire un truc qui permet de "selectionner" une partie de l'image ( bmp listbox (selection) [ par ronando ] qqun sait il comment on fé pour faire selectionné un element ds une listbox ? mais pas en clikant ds la list mais plutot sur un bouton de commande a c deplacement image ds form(a la souris) [ par pcpunch ] sltje cherche a faire bouger a l aide de la souris un controle image qui se trouve sur ma form? comment faire afin de ne pas utiliser des boutons de d image animé ds une form posible? [ par Golog ] Voila , je cherche le moyen de metre un image animé ds ma form1 , genre un gif (po trop lourd , mieu que les avi) seulement elle est po animé, je supo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.