Accueil > Forum > > > > precharger un formulaire
precharger un formulaire
dimanche 28 janvier 2007 à 17:43:28 |
precharger un formulaire

1217meyrin
|
Bonjour, lors de la première utilisation de mon programme, je charge un formulaire qui contient beaucoup de code, la première fois c'est long à charger, après ca va. y a t-il un moyen pour que ce soit plus rapide au départ?
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 18:20:15 |
Re : precharger un formulaire

PCPT
|
salut, tout dépend de ton code existant..... montre-nous l'extrait concerné Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 19:26:11 |

1217meyrin
|
Le code est trop long, mais lors du départ, je charge un formulaire avec un menu. de ce menu je peut ouvrir un autre formulaire qui lui est long a ce charger la première fois. voici l'appele: f.Hide() branche = 1 h.Show() h.Width = 680 h.Height = 575
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 19:50:09 |

jmfmarques
|
Tu ne nous dis pas tout, là :
Que contient et qu'ouvre (éventuellement) ton second formulaire ?
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 20:12:26 |

1217meyrin
|
il ouvre un formulaire qui contient une grille de 11x15 textbox qui sont des notes. en fait, quand j'ouvre le premier formulaire qui est un carnet avec des notes. ce carnet contient 17 branches et est fait pour 15 élèves. quand je clique sur une branche, un autre formulaire s'ouvre,(c'est celui-là qui est long à s'ouvrir la première fois) qui contient 11x15 textbox. dans chaque textbox, je teste si il s'agit de la branche 1, branche2, etc ce qui fait environ 300 ligne de code par évènement textchange des textbox. chaque élève peut avoir 11 épreuves. je fait la moyenne de ces 11 épreuves par élève. ce qui explique ces 300 lignes. par ce que en plus il y a des test si il s'agit de la première période, de la deuxième, etc. à mon avis la première fois que je charge le formulaire, il doit lire toutes les lignes de code, ce qu'il ne faut pas?
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 20:32:07 |

jmfmarques
|
D'où viennent les informations affichées dans les textboxes du seconf formulaire ?
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 20:33:34 |
|
dimanche 28 janvier 2007 à 20:37:33 |

jmfmarques
|
Réponse acceptée !
Si la taille de ce fichier est importante et que tu le lis ligne par ligne, tu ajoutes certes du temps Par ailleurs : celà fait beaucoup de textboxes ! Si tu ne dois pas modifier ces informations, tu gagnerais à utiliser un autre contrôle d'affichage moins gourmand !
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, première, precharger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Validation formulaire [ par Serialsiner ]
Bonjour à tous,Je butte depuis plusieurs jours sur un problème avec un userform et j'aurais besoin de vos conseils éclairés :J'ai un formulaire classi
Modifier un sous-formulaire depuis un Formulaire [ par colibrialuile3 ]
Bonjour,Voila mon Pb, J'ai un formulaire qui contient un sous formulaire, et dans mon Formualire j'ai un bouton, et je voudrais qu'a l'appui sur ce bo
[vb.net]reduire une formulaire [ par satoum66 ]
salut comment je peus reduire une formulaire et le mettre pres ddu controle de volume et le timec'est qoui le code en vb.net
Envoyer un formulaire ? [ par SLaYerS ]
Bonjour, Voici mon probleme : je veux transferer une image (recuperer a partir d'un canvas) à l'aide d'un script cgi. y'a t'il des classes dékà toute
Background centrer [ par Slyders ]
Bonjour je travail actuellement sur une petite visioneuse qui me mettrait le background d'un de me s formulaire en pleine ecran.comment je peu faire p
problème de selection [ par h_adil ]
bonjour,j'ai creer une formulaire. dans cette formulaire il ya trois zones de listes modifiables: catégorie, machine, opérateur.chaque machine a une c
Pb de test d'un formulaire ACCESS [ par colibrialuile3 ]
Bonjour, voila mon prob, j'ai un sous formulaire sous access qui depend d'une requete qui elle même depend d'un modifiable, et j'ai mis comme propri
passage d'un formulaire à une autre [ par motardo ]
Je développe actuellement une application en VBA sous Access. Tout marche pour le mieux sauf quand je passe d'un formulaire d'un formulaire à un autre
Figé un formulaire windows .NET ? [ par renator67 ]
Salut tous le monde, Je cherche comment faire pour figer mon form windows lors d'une mise à jour de mon affichage. (j'affiche ou masque des menus et d
Bouton qui inscrit un texte -- Outlook [ par jot00 ]
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie du récepteur en lui mettant a disposition un petit bouton (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|