begin process at 2012 02 14 07:15:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

precharger un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

precharger un formulaire

dimanche 28 janvier 2007 à 17:43:28 | precharger un formulaire

1217meyrin

Bonjour,
lors de la première utilisation de mon programme, je charge un formulaire qui contient beaucoup de code, la première fois c'est long à charger, après ca va.
y a t-il un moyen pour que ce soit plus rapide au départ?
dimanche 28 janvier 2007 à 18:20:15 | Re : precharger un formulaire

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
tout dépend de ton code existant.....

montre-nous l'extrait concerné

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
dimanche 28 janvier 2007 à 19:26:11 | Re : precharger un formulaire

1217meyrin

Le code est trop long, mais lors du départ, je charge un formulaire avec un menu. de ce menu je peut ouvrir un autre formulaire qui lui est long a ce charger la première fois. voici l'appele:

f.Hide()

branche = 1

h.Show()

h.Width = 680

h.Height = 575

dimanche 28 janvier 2007 à 19:50:09 | Re : precharger un formulaire

jmfmarques

Membre Club

Tu ne nous dis pas tout, là :

Que contient et qu'ouvre (éventuellement) ton second formulaire ?

dimanche 28 janvier 2007 à 20:12:26 | Re : precharger un formulaire

1217meyrin

il ouvre un formulaire qui contient une grille de 11x15 textbox qui sont des notes.
en fait, quand j'ouvre le premier formulaire qui est un carnet avec des notes. ce carnet contient 17 branches et est fait pour 15 élèves. quand je clique sur une branche, un autre formulaire s'ouvre,(c'est celui-là qui est long à s'ouvrir la première fois) qui contient 11x15 textbox. dans chaque textbox, je teste si il s'agit de la branche 1, branche2, etc ce qui fait environ 300 ligne de code par évènement textchange des textbox. chaque élève peut avoir 11 épreuves. je fait la moyenne de ces 11 épreuves par élève. ce qui explique ces 300 lignes. par ce que en plus il y a des test si il s'agit de la première période, de la deuxième, etc.
à mon avis la première fois que je charge le formulaire, il doit lire toutes les lignes de code, ce qu'il ne faut pas?
dimanche 28 janvier 2007 à 20:32:07 | Re : precharger un formulaire

jmfmarques

Membre Club
D'où viennent les informations affichées dans les textboxes du seconf formulaire ?
dimanche 28 janvier 2007 à 20:33:34 | Re : precharger un formulaire

1217meyrin

d'un fichier ini
dimanche 28 janvier 2007 à 20:37:33 | Re : precharger un formulaire

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !

Si la taille de ce fichier est importante et que tu le lis ligne par ligne, tu ajoutes certes du temps
Par ailleurs : celà fait beaucoup de textboxes !
Si tu ne dois pas modifier ces informations, tu gagnerais à utiliser un autre contrôle d'affichage moins gourmand !

Cette discussion est classée dans : formulaire, première, precharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation formulaire [ par Serialsiner ] Bonjour à tous,Je butte depuis plusieurs jours sur un problème avec un userform et j'aurais besoin de vos conseils éclairés :J'ai un formulaire classi Modifier un sous-formulaire depuis un Formulaire [ par colibrialuile3 ] Bonjour,Voila mon Pb, J'ai un formulaire qui contient un sous formulaire, et dans mon Formualire j'ai un bouton, et je voudrais qu'a l'appui sur ce bo [vb.net]reduire une formulaire [ par satoum66 ] salut comment je peus reduire une formulaire et le mettre pres ddu controle de volume et le timec'est qoui le code en vb.net Envoyer un formulaire ? [ par SLaYerS ] Bonjour, Voici mon probleme : je veux transferer une image (recuperer a partir d'un canvas) à l'aide d'un script cgi. y'a t'il des classes dékà toute Background centrer [ par Slyders ] Bonjour je travail actuellement sur une petite visioneuse qui me mettrait le background d'un de me s formulaire en pleine ecran.comment je peu faire p problème de selection [ par h_adil ] bonjour,j'ai creer une formulaire. dans cette formulaire il ya trois zones de listes modifiables: catégorie, machine, opérateur.chaque machine a une c Pb de test d'un formulaire ACCESS [ par colibrialuile3 ] Bonjour,   voila mon prob, j'ai un sous formulaire sous access qui depend d'une requete qui elle même depend d'un modifiable, et j'ai mis comme propri passage d'un formulaire à une autre [ par motardo ] Je développe actuellement une application en VBA sous Access. Tout marche pour le mieux sauf quand je passe d'un formulaire d'un formulaire à un autre Figé un formulaire windows .NET ? [ par renator67 ] Salut tous le monde, Je cherche comment faire pour figer mon form windows lors d'une mise à jour de mon affichage. (j'affiche ou masque des menus et d Bouton qui inscrit un texte -- Outlook [ par jot00 ] Bonjour, je suis actuellement en train de faire un formulaire, pour simplifier la vie du récepteur en lui mettant a disposition un petit bouton (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales