begin process at 2012 02 15 12:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Supprimer dans un ini !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer dans un ini !!!

vendredi 12 juillet 2002 à 15:01:14 | Supprimer dans un ini !!!

MEGATRIX

Comment suppr dans un ini!
merci
@++
Megatrix
vendredi 12 juillet 2002 à 15:36:12 | Re : Supprimer dans un ini !!!

processus

De mémoire : 'DeletePrivateProfileString()'

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

merci
@++
Megatrix
lundi 29 juillet 2002 à 18:35:05 | Re : Précise les variable

Incanus

Veut tu préciser les variable de l'api DeletePrivate>ProfileString.
Merci.
Inc@nus

Réponse au message :

De mémoire : 'DeletePrivateProfileString()'

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index

[ Lien ]

Réponse au message :

merci
@++
Megatrix

Cette discussion est classée dans : ini, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer variable dans .ini [ par Darkukai ] Bonjour à tous et à toutesj'ai vu dans le forum qu'on pouvait supprimer une section d'un .ini, il y a même des sources toutes prêtes sur le sitemais m Supprimer des lignes dans les fichiers *.ini [ par Camille ] Je parviens sans problème à lire et écrire ds les fichiers *.ini mais je n'arrive pas à les supprimmer je ne sais quelle API utiliser ni quelle foncti Supprimer une clé dans les fichier INI [ par Incanus ] J'aimerai savoir comment fait t'on pour effacer ce qu'il y a entre crochet dans les fichier ini et tous ce qui s'en suit.Merci d'avance et bonne prog. supprimer dans un ini [ par titi89 ] bonjour!j'arrive pas à supprimer une ligne ds un inij'écris et je récupère ss pbsje sélectionne ds un listview et je voudrais effacer la ligne dans le Supprimer texte dans un textbox [ par mojira ] Bonjour, voila j'aimerai savoir comment faire pour qu'un texte disparaisse quand on click sur un textbox ( multiligne )mercip.s : ca peut paraitre tré Supprimer la croix de fermeture de feuille à l'execution ? [ par jamey ] Bonjour,Quelle propriétée gère la suppression de la croix de fermeture de feuille.Merci,Cyrille68 adodc : suppression enregistrement [ par xmd1212 ] Lorsque je veux supprimer un enregistrement (adodc liaison dbf), en utilisant : adodc.recordset.delete, j'ai le message suivant : "erreur -2147467259 Supprimer un bouton personnalisé [ par jul ] Bonjour,Je crée un macro qui fait une copie du classeur sur lequel je travaille, qui y fait des transformations et qui l'envoie par Outlook. Le problè Supprimer un item dans une ComboBox [ par Calamax ] Salut tout le monde !Un p'tit message à la fraiche, pour vous réveiller les neuronnes ! J'ai fais une recherche dans les questions déjà posé, je n'ai Urgent : supprimer un fichier [ par firehc ] Salut,Comment supprimer un fichier sur une machine distante avec Vb, j'ai essayé le Kill, mais il ne reconnais pas les chemins UNC du type : \\nomdus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales