begin process at 2010 02 10 07:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

mardi 21 août 2007 à 22:13:32 | Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

antoineraymond

Bonjour,

J'utilise VB.NET 2003 et je cherche un moyen de prendre une photo ou un vidéo à partir d'une caméra Ethernet. La caméra filme en continu et j'aimerais que quand je fais une action, il y a une capture qui se fait dans un PictureBox. J'ai trouvé quelques exemples de capture sur le site de VBFrance mais à partir de WebCam USB.

Je ne sais pas si c'est possible de faire ce traitement à partir d'une WebBrowser et de faire une copie du contenu dans le PictureBox car la caméra Ethernet affiche dans une fenêtre Internet.

Merci

Antoine
mardi 11 décembre 2007 à 22:03:58 | Re : Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

ermaub

je suis sur le meme projet...si tu as des infos fais moi en part ....pour l'instant je vais essayer ça :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a332a77a-01b8-4de6-91c2-b7ea32537e29&DisplayLang=en

je te tiens au courant

mercredi 12 décembre 2007 à 16:09:19 | Re : Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

antoineraymond

J'ai acheter une camera Ethernet Axis et il y a déjà des DLL pour prendre des photos et des vidéos. Ça fonctionne très bien.

Antoine

Cette discussion est classée dans : prendre, partir, caméra, ethernet, protos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter une caméra CCD avec VBA [ par pullvert ] Salut à tous,je dois commander une caméra CCD depuis microsoft excel, pour prendre une photo et enregistrer l'image afin de pouvoir la traiter (prendr Code barre [ par ad71 ] Bonjour,Voila mon projet est le suivant : je dois prendre en photo un code barre et à partir de cette lire le code barre qui sur l'image est affiché à Créer un état à partir des données d'un formulaire [ par 4rocky4 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui affiche toutes les informations d'un contact.Je voudrais, lors d'un clique sur un bouton, que toutes ces informations d Ouvrir projet VB6 à partir d'Access2000 [ par moi_leila ] Bonjour,J'ai une application sur VB6 qui continent des forms avec des (textbox, labels, et tout autres contrôles..), et un projet Access2000 qui conti return combobox [ par djongar ] slt tous le monde, j'aime savoir comment premièrement comment je peu cree un combobox à partir d'une liste que je l'ai déjà et deuxièmement comment je MsComm et ethernet [ par faucheuse ] Dites ca fait deux jours que je me casse la tete a envoyer des messages sur ce forum pour essayer de faire fonctionner ma fonction MsComm, mais je vie graph à partir d'un fichier.txt [ par sonic48 ] slt tout le monde, je vien de débuter la programmation en VB6( débutant de chez débutant) ci quelqun peut me procurer un code source permettant de tra detection du poid d'un objet a partir d une balance [ par daimaim ] salut tout le monde(A laid)voila je suis entrein de developper une aplication de gestion d une bijouterie avec vs 2003est j ai besoin de savoir commen addition a partir d'un label? [ par Fabian123 ] Bonjour, me revoici avec une nouvelle question: j'ai donc une listbox de deux colonnes avec une series d'articles (ayant ete encodé par l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales