begin process at 2012 02 14 14:28:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

mardi 21 août 2007 à 22:13:32 | Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

antoineraymond

Bonjour,

J'utilise VB.NET 2003 et je cherche un moyen de prendre une photo ou un vidéo à partir d'une caméra Ethernet. La caméra filme en continu et j'aimerais que quand je fais une action, il y a une capture qui se fait dans un PictureBox. J'ai trouvé quelques exemples de capture sur le site de VBFrance mais à partir de WebCam USB.

Je ne sais pas si c'est possible de faire ce traitement à partir d'une WebBrowser et de faire une copie du contenu dans le PictureBox car la caméra Ethernet affiche dans une fenêtre Internet.

Merci

Antoine
mardi 11 décembre 2007 à 22:03:58 | Re : Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

ermaub

je suis sur le meme projet...si tu as des infos fais moi en part ....pour l'instant je vais essayer ça :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a332a77a-01b8-4de6-91c2-b7ea32537e29&DisplayLang=en

je te tiens au courant

mercredi 12 décembre 2007 à 16:09:19 | Re : Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet

antoineraymond

J'ai acheter une camera Ethernet Axis et il y a déjà des DLL pour prendre des photos et des vidéos. Ça fonctionne très bien.

Antoine

Cette discussion est classée dans : prendre, partir, caméra, ethernet, protos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code barre [ par ad71 ] Bonjour,Voila mon projet est le suivant : je dois prendre en photo un code barre et à partir de cette lire le code barre qui sur l'image est affiché à piloter une caméra CCD avec VBA [ par pullvert ] Salut à tous,je dois commander une caméra CCD depuis microsoft excel, pour prendre une photo et enregistrer l'image afin de pouvoir la traiter (prendr Ouvrir une base access a partir d'une autre base ? [ par Notabadcat ] Mon pb :ouvrir a partir d'un code écrit dans base1.mdb une autre base base2.mdb.j'arrive a communiquer avec excel, word, mais access reste un mystere. Envoi automatique Fax en VB [ par croco83 ] Bonjour à tous,Voila ca fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas . En fait j'aimerai à partir d'un programme réalisé en vb et à partir Télécharger un fichier a partir du WAP [ par PampaFR ] Bonjour à tous , tout d'abord toutes mes excuses si le topic est mal placé , c'est un peut compliquer pour moi , et je ne savais pas dans quelle secti remplir uncombobox a partir du contenu d'un textbox [ par rober ] RoberBonjourje souhaite ajouter des item dans un combobox a partir d'une partie (apres un separateur "|") de chaque ligne d'un textboxMerci de votre a Créer un fichier word à partir d'autres fichiers word [ par tomtom7632076320 ] Salut à tous!Alors voilà, je désire créer une appli permettant de voir la liste des fichiers d'un dossier, de pouvoir en sélectionner certains (ces fi Poster un message a partir d'un programme en vb6 [ par culie3 ] Bonjour voila ma question:En fait ce que je voudrais faire c'est poster un message à partir d'un programme en vb6.Exemple: Dans le Text1 on marque le Fermeture de la form principale à partir d'une modale [ par mono_neurone ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre (c'est généralement pour ça qu'on post mais bon ;-)  )!!! Je vous explique :J'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales