Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prendre des valeurs d'un autre programme exe [ Archives Visual Basic / Divers ] (DaRoch)

dimanche 20 février 2005 à 23:53:16 | Prendre des valeurs d'un autre programme exe

DaRoch

J'aimerais savoir s'il serait possible de prendre des valeur de variable d'un autre programme en fonctionnement, comme par exemple, le nombre de kilobytes en téléchargement sur un programme, sans modifier se programme en tant que tel?

lundi 21 février 2005 à 01:12:33 | Re : Prendre des valeurs d'un autre programme exe

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, faut faire une lecture en memoire (comme pour deboguer) mais ça devient compliqué là ;)

Bon courage
@++

Mail:ASC.Warning@caramail.com
Website: [ Lien ]

Warning

lundi 21 février 2005 à 01:14:17 | Re : Prendre des valeurs d'un autre programme exe

DaRoch

ouais bon courage, j'ai deja dla misère a programmer en vb, je m'imagine pas quece que sa va etre pour comprendre comment la mémoire sa fonctionne, mais de toute facon, je sais que je suis capable de me débrouillé.

Pourrait tu me guider vers un site qui pourrais me donner plus de détails?

lundi 21 février 2005 à 01:48:36 | Re : Prendre des valeurs d'un autre programme exe

Warning

Et bien il me semble que tu a plusieurs sources interessantes sur vbfrance notamment:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4164

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3121

mais je tiens a te dire que tu ne poura ou aura enorment de mal a trouvé une variable en mémoire. En fait une fois compilé le programme n'utilise plus que les registres processeur, et la pile pour stocker les valeurs. Les variables n'ont plus de nom, juste une adresse mémoire ou un registre.

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

warning.gif

lundi 21 février 2005 à 12:43:33 | Re : Prendre des valeurs d'un autre programme exe

the_emperor

Ca ne serait pas posible de récupérer ces valeurs via un fichier?
Trop consommateur?

lundi 21 février 2005 à 14:00:04 | Re : Prendre des valeurs d'un autre programme exe

Warning

Je ne vois pas ce que tu veux dire, les variables d'un programme ne sont pas stocké dans un fichier...

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

Cette discussion est classé dans : exe, programme, prendre, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer un programme VB en .EXE [ par fabrice ] Bonjour,Je suis pour ainsi dire novice en programmation VB mais j'ai réussi à faire quelques programmes intéressants. J'aimerais les compler en .exe p Fichier autonome [ par olg137 ] Salut à tous,Savez vous comment créer un fichier EXE entièrement autonomme avec VB4.Le but est que ce fichier EXE s'execute automatiquement lors du ch Shell, Assynchrone ou synchrone ??? [ par SONY ] Comment marche exactement la fonction Shell ???Est-ce qu'elle attend que le programme lancé soit terminé pour continuer le code suivant ou est-ce qu'e Help Me !! [ par flatmax ] j'aimerais faire un programme en exe qui contient 1 fichier et lorsque on lance ce exe, ca affiche le programme permettant de copier le fichier qu'il lancer l'EXE sans ouvrir la base .mdb [ par katel ] Mon programme (VB6) se connecte à une base Access 2000 ( via le DSN) : après connexion, je dois importer un fichier text dans la base, puis le modifie PLZ ! HELLLLLLLLLLLLLLLP [ par mozert ] voila.. c pas vraiment une question vb..j'ai downloadé une saloperie sur kazaa et je suis vraiment dans la merde.. :o)cette chose a modifié l'Associa Detecter et arreter un programme [ par Solo ] J'ai besoin de détecter si un programme externe tourne afin de l'arreter. Je connais le nom de l'EXE.Avec le programme "KILLER" de memere, on détecte Code Retour d'un exe vb [ par Houba ] Salut,Voila mon probleme :dans un vbscript, je veux lancer un programme exe vb.Ex : CodeRetour = oShell.Run "Prog.exe"Et je voudrais que mon programme Pb d'exe! [ par ElfeNoir ] Bonjour!Je rencontre un tout p'tit problème avec un programe paramétré (récupérés par 'Command()').Quand j 'exécute le programme par les sources tout passage en paramètres à un exe [ par lionel55 ] salut à tous,je débute en VB et j'ai fait un petit exe avec une form et des inputs qui me permettent de passer des valeurs à mon programme.Comment fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.