begin process at 2012 02 15 01:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

présentation .pps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

présentation .pps

vendredi 9 mai 2003 à 17:11:23 | présentation .pps

marco59

Marco59
Bonjour,
Comment lancer une présentation .pps (powerpoint) à partir d'une forme ???
Merci A+
vendredi 9 mai 2003 à 17:12:23 | Re : présentation .pps

marco59

Marco59
Bonjour,
Comment lancer une présentation .pps (powerpoint) à partir d'une feuille ???
Merci A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Marco59
> Bonjour,
> Comment lancer une présentation .pps (powerpoint) à partir d'une forme ???
> Merci A+
>
vendredi 27 janvier 2006 à 20:46:58 | Re : présentation .pps

patrick532

Membre Club
voit l'astuce donné ici:

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?id=532101

MPP et encore plus

Cette discussion est classée dans : présentation, pps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empecher l'ouverture d'un PPS par un Utilisateur [ par jeannot45 ] Ayant développé une présentation PPT, je souhaiterais qu'aucun utilisateur ne puisse revenir dans la présentation via PowerPoint. Existe-t-il une proc Faire un collage spécial image dans powerpoint depuis excel [ par Mr Smoking ] Bonjour à tous !J'essaye de faire une macro qui permettrait d'exporter un classeur excel vers une présentation power point.J'arrive à basculer d'XL à BTS info - Présentation activité professionnelle [ par seon03 ] Je suis étudiant en deuxième BTS info de gestion option développeur d'application, et dans le cadre de mon examen je dois présenter 5 A.P. ( activités .pps [ par v_b ] je veux lancer une application .pps depuis vb, g utilisé shell"chemin du fichier" mais ça n'a pas du tout marché:-( que puis je faire??? Automatiser des fichiers pps [ par Lidof ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis un nouvel arrivant, et je m'interresse beaucoup au develloppement en VB.Je suis débutant dans le domaine et c'est p Powerpoint et excel: liaison... [ par Morgan Kermor ] Bonjour all,Je viens vers vous car je galère depuis...Enfin, je préfère ne pas le dire, j'ai honte...En fait j'essai à partir d'une prése icone [ par clamor ] Salut,je suis débutant en VBA. J'ai créer un programme mais pour le lancer, je dois ouvrir ma feuille excel, puis aller dans outil, macro, visual basi Présentation de la liste des thèmes du forum [ par fredoj ] Bonjour,j'espère ne pas poser la question la plus idiote de ce debut de siècle mais j'avoue avoir chercher et ne pas avoir trouver de réponse lol.Quan page de presentation [ par hamster man ] Bonjour a tous, J'aimerais faire une page de présentation pour un programme où ma form serait l'image de présentation avec un timer pour qu'elle ne Besoin d'aide pour réaliser un poster [ par fauve ] Salut,     J'aurais besoin d'avis sur ce que je pourrais mettre pour la présentation de mon programme sur un poster. J'ai déja pensé à mettre quelques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales