begin process at 2012 02 15 14:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

presse-papiers avec access97-vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

presse-papiers avec access97-vba

lundi 5 août 2002 à 10:41:08 | presse-papiers avec access97-vba

lbailler

Membre Club
je sais qu'il existe un objet pour utiliser le presse-papiers sous vb6 (clipboard) mais je cherche la même chose sous vba access97 , donc pouvoir utiliser le presse-papier.
Merci.
mercredi 3 décembre 2003 à 02:44:13 | Re : presse-papiers avec access97-vba

Ouneufe

Dim MyData As DataObject

Private Sub CommandButton1_Click()
Set MyData = New DataObject

MyData.SetText TextBox1.Text
MyData.PutInClipboard

TextBox2.Paste
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.Text = "Move this data to a " _
& "DataObject, to the Clipboard, then to " _
& "TextBox2!"
End Sub

le feu ça fait peur mais avec l'eau tu l'arrêtes, le feu.
L'eau, tu l'arrêtes pas.

Cette discussion est classée dans : vba, access97, utiliser, presse, papiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Presse-Papiers et VBA [ par dotal ] Bonjour,je cherche dans une macro WORD en VBA à récupérer le contenu du presse-papiers WINDOWS dans une variable.merci pour votre aide. Copier dans le presse papiers [ par sebtralalaetph ] Bonjour,Je cherche à copier une chaine de caractere dans le presse papiers sous vba accessen vb5 je sais que c'est ClipBoard.SetText mais sous vba ca MSChart & copie presse papiers [ par o00zeus00o ] Mon problème est simple mais pourtant je me suis cassé la tête dessus.Mon programme génère un MSChart et je voudrais le copier dans le presse papiers. Treeview avec Checkbox [ par mastere30 ] Bonjour tlm,j'aurais besoin d'utiliser un Treeview sous VBA Word sans passer par d'autres éléments que ma Macro. J'ai une application VBA assez conséq VBA Access Methode Show [ par Fehn ] Bonjour, je code en VBA actuellement sous Access. Cependant, je ne peux pas utiliser la methode Show (par exemple UserForm.show). Je me demandais pour Garder le contenu du Presse Papiers après sortie [ par gribouillex ] Bonjour, j'utilise ce bout de code en fin de sub car j'aimerais garder des informations pour faire ensuite un Ctrl+V dans une autre application.Dim CB Utiliser FileListBox avec VBA? [ par cissou06 ] Bonjour!Je voulais savoir si on peut utiliser DriveListBox, DirListBox et FileListBox avec VBA Comment utiliser des labels de type label(0), label(1) dans VBA [ par raffigeee ] Bonjour, j'ai télécharger un calendrier en VB sur ce site et ce programme comporte des labels sous forme label(0), label(1), label(2), .... jusqu'à Utiliser Fichiers csv [ par Ricardo69 ] Bonjour,Je dois réaliser un programme en VBA sur excel me permettant de charger plusieurs fichiers csv (qui contiennent chacun des données différentes vba xml [ par nora92 ] Bonjour,Je dois extraire des donner d'un fichier xml en vba pour les utiliser dans une spreadsheet excel mais je ne connais pas bien le langage xml et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales